Je sais pas trop quoi pensée
Phanie1988
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Phanie1988 Messages postés 5 Statut Membre -
Phanie1988 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je suis une femme de 25 ans et moi et mon conjoint desir avoir un enfant. Je suis en retard de plus de 54 jours ( derniere regle 05-08-13) mais je suis irreguliere. Jai quelques nausee le matin et des etourdissement quelque fois durant la journee, jai mal dans le bas du ventre ainsi que dans le pas du dos. Jai constatee des perte blanche legerement opaque cette semaine. J' ai passer un test "pipi" mais negatif.... Qu'est e que je devrais penser et faire ??? Merci
Dune fille avec la tete pleine de tracas !
Je suis une femme de 25 ans et moi et mon conjoint desir avoir un enfant. Je suis en retard de plus de 54 jours ( derniere regle 05-08-13) mais je suis irreguliere. Jai quelques nausee le matin et des etourdissement quelque fois durant la journee, jai mal dans le bas du ventre ainsi que dans le pas du dos. Jai constatee des perte blanche legerement opaque cette semaine. J' ai passer un test "pipi" mais negatif.... Qu'est e que je devrais penser et faire ??? Merci
Dune fille avec la tete pleine de tracas !
A voir également:
- Je sais pas trop quoi pensée
- Pensée sauvage bienfaits - Accueil - Phytothérapie
- Pensée positive pour ma fille - Guide
- Mauvaise pensée incontrolable ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Pensée intrusive horrible témoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Pensée intrusive témoignage - Forum Psychologie et bien-être
8 réponses
Je me dit que ses peut etre un stress ou justement a cause de l'irregulariter de mes regles comme sa a la fin octobre je realiserais peut etre qu'il y a vraiment une chance....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question