Regle pas normal
bianka89300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
-
1 oct. 2013 à 12:54
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 22:51
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 22:51
Bonjour,
Voila samedi j'ai eu mes règle du mois c'est se que je penser en aillent au toilette en messuyent j'ai eu fillet marron donc j'ai mis un serviette en pensent que c'etait mes regle et je perd rien sur ma serviette seulement en messuyent filet marron après avoir fait pipi hier sur ma serviette le sang n'était pas normal rosé je pert pas beaucoup par rapport a d'habitude ...
Voila samedi j'ai eu mes règle du mois c'est se que je penser en aillent au toilette en messuyent j'ai eu fillet marron donc j'ai mis un serviette en pensent que c'etait mes regle et je perd rien sur ma serviette seulement en messuyent filet marron après avoir fait pipi hier sur ma serviette le sang n'était pas normal rosé je pert pas beaucoup par rapport a d'habitude ...
A voir également:
- J'ai mes règles mais rien sur la serviette
- Règle qui coule que quand je fais pipi - Meilleures réponses
- Regle qui coule pas dans la serviette - Meilleures réponses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai pas mes regles mais des pertes blanche ✓ - Forum Ovulation
- J'ai des douleurs de règles mais pas de règles forum ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
bianka89300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
2
1 oct. 2013 à 16:20
1 oct. 2013 à 16:20
et bien oui j'ai eu des raport pendant du 1 au 8 spetembre j'ai un cycle de 33 j j'ai eu mes regle samedi mais comme je le dit elle ne sont pas normal au lieu de couler du la serviette j'ai rien mes apres faire pipi fillet marron ..;
1 oct. 2013 à 22:10
Faire une prise de sang cette semaine.
2 oct. 2013 à 12:16