Tomber enceinte après un oeuf clair
Fermé
cici44
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
26 août 2009 à 15:24
Sifilldhe^..e.... - 5 oct. 2013 à 08:57
Sifilldhe^..e.... - 5 oct. 2013 à 08:57
A voir également:
- Expulsion naturelle œuf clair combien de temps
- Enceinte après oeuf clair forum - Meilleures réponses
- Comment evacuer un oeuf clair naturellement - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
30 août 2009 à 04:14
30 août 2009 à 04:14
Bonjour,
Détend toi, essaye de faire le deuil de ta première fausse couche, trouve toi des occupations et ne pense pas trop au fait que tu es envie d'avoir un bébé
Tu peux tomber enceinte après avoir eue un œuf clair sans problème, mais n'oublie pas que le psychique joue sur le physique
J'ai aussi fais une fausse couche pour la même raison que toi, au bout de quelque moi sans succès pour ma seconde tentative de grossesse, j'ai compter mon jour d'ovulation, et pile dans le mil, ça a marché tout de suite
Bon courage,
Détend toi, essaye de faire le deuil de ta première fausse couche, trouve toi des occupations et ne pense pas trop au fait que tu es envie d'avoir un bébé
Tu peux tomber enceinte après avoir eue un œuf clair sans problème, mais n'oublie pas que le psychique joue sur le physique
J'ai aussi fais une fausse couche pour la même raison que toi, au bout de quelque moi sans succès pour ma seconde tentative de grossesse, j'ai compter mon jour d'ovulation, et pile dans le mil, ça a marché tout de suite
Bon courage,
5 oct. 2013 à 08:55
5 oct. 2013 à 08:57
Crée ta propre discussion. TU viens sur une discussion de 2009, personne ne te répondra
+