TEST NEGATIF
neskfee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis perdue, j'ai arrêté ma pilule il y a 2 ans je suis en essai bb1 aujourd'hui retard de 4j et test négatif j'ai des cycles réguliers 29/30j j'ai bien ovulé car rdv chez le gynéco qui me l'a confirmé le 25/09.Je ressent des tiraillements et des douleurs comme avant mes règles et ceci depuis j20 j'ai même eu des pertes brunes j22 etj23.Apres il est vrai que je ressent des choses bizarre comme le vomito, sensations de ventre lourd etc.....mais je me dis que peut être c'est dans ma tête.
ai-je fait le test trop tôt? pensez vous qu'il est possible que je sois quand mm enceinte?
Est il déjà arrivé la mm chose à certaine?
Merci de vos réponses.
Je suis perdue, j'ai arrêté ma pilule il y a 2 ans je suis en essai bb1 aujourd'hui retard de 4j et test négatif j'ai des cycles réguliers 29/30j j'ai bien ovulé car rdv chez le gynéco qui me l'a confirmé le 25/09.Je ressent des tiraillements et des douleurs comme avant mes règles et ceci depuis j20 j'ai même eu des pertes brunes j22 etj23.Apres il est vrai que je ressent des choses bizarre comme le vomito, sensations de ventre lourd etc.....mais je me dis que peut être c'est dans ma tête.
ai-je fait le test trop tôt? pensez vous qu'il est possible que je sois quand mm enceinte?
Est il déjà arrivé la mm chose à certaine?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- TEST NEGATIF
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
6 réponses
bonjour neskfee test trop tôt attend encore 7 jours fait une prise de sang fiable a 100 % test urinaire pas fiable.
tu as fait quoi comme test?
tu as fait quoi comme test?
Tout d abord merci de ta réponse j'ai fait clear blue digital .
Tu me conseille de faire la prise de sang quand?
Tu me conseille de faire la prise de sang quand?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question