Suis-je enceinte?
Lulu
-
meli1806 Messages postés 176 Statut Membre -
meli1806 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour, je ne prend plus la pilules, depuis bientôt 3 mois. Je devais avoir mes régles le 02/01 et depuis toujours rien. j'ai fait une prise de sang a le 04/01, et un test de grossesse le 09/01. Les résultats des 2 était négtif. Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses ..
Merci pour vos réponses ..
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Tu as fait beaucoup trop tôt la prise de sang, il faut la faire après 8-10 jours de retard. La prise de sang confirmera quoiqu'il en soit si tu es enceinte ou pas et est plus fiable que le test de grossesse.
Tu peux faire une prise de sang maintenant.
Tu as fait beaucoup trop tôt la prise de sang, il faut la faire après 8-10 jours de retard. La prise de sang confirmera quoiqu'il en soit si tu es enceinte ou pas et est plus fiable que le test de grossesse.
Tu peux faire une prise de sang maintenant.
Lulu
D'accord c'est ce donc j'ai pu comprendre. Et penser vous il y a plus de chance à une grossesse ( j'ai des rapports assez souvent avec mon compagnon). Ou un problème hormonal....?
meli1806
Messages postés
176
Statut
Membre
14
BOnjour on ne pourra pas te repondre fait une prise de sang deja pour savoir si tu est enceinte ou non bonne chance