Bonsoir ,J'ai subis un IVG le 05/12/2013

Debodiablo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:26
Debodiablo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 07:27
Je n'est pas repris de pilule cause personelle
Mon gynécologue m'a dis que mes règles reviendrais entre le 5 janvier et le 19 et si jamais il n'y a rien je dois faire un teste.(rapport non protéger) Cependant depuis hier le 7 j'ai mal au ventre comme si mes règles allais venir et douleur à l'ovaire droit désagréable mais supportable. Se matin pensant que règle arrive je cour au toilette et petite perte rosé voir maron clair ensuite j'ai mis un tampon et quand je l'es enlevé quelques heures plus tard pareil perte rosé mélange de maron clair (désolé des détails) depuis plus rien mis à part les douleur au bas ventre et seins non sensible mais des tiraillements de temps à autre..(plus le droit) et beaucoup de ballonement.. Quesque signifie tout sa svp? Quelqu'un peut m'éclaircir svp.. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Debodiablo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
Modifié par Debodiablo le 10/01/2014 à 07:31
Vraiment personne peut m'éclaircir :-(
De plus depuis le 8 au soir des douleurs atroces et règles très abondantes.. Et se matin perte de sang (liquide très épais..) désolé des détails.. Tout sa me fais peur.. Sa me fais pensais à mon première IVG (part aspiration) que je souhaite à personne de revivre sa.. J'ai eu un rdv le 3janvier (contrôle) elle m'avais qu'il n'y avais aucun soucis ! Je n'est plus mal au seins mais des j'ai des nausées.. Et toujours très mal au bas ventre.. Et tiraillements dans les deux ovaires maintenant. Donc je ne sais pas quoi pensé.. Je vais prendre rendez-vous avec mon gynécologue.. J'espère trouver quelqu'un dans la même situation que moi ou qu'il la étais parceque c'est pas facile toute seule.. Bis
0