Je pence être enceinte

Fermé
DiDi1995 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Jsuis tomber dans mes règle le 27 décembre 2013 jusqu'au 30 décembre et le 28 décembre j'ai eu une relation avec mon chum et le condom à brisé et il avais juste le prés-sperme je me demande si jsuis tomber enceinte aider moi s.v.p j'ai vraiment hâte de le savoir merci bcp de me répondre rapidement !!! :) sa ferais 1 semaine et j'ai des petite crampe dans le bas du ventre et je ressent de la fatigue !!! merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour

Le risque est faible.
Et tu ne peux pas ressentir quoi que ce soit après une semaine .
0
DiDi1995 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes sur car 2 personnes que je connais eu il on eu des symptôme après 1 semaine spour sa que je vien faire a laide a vous autre !!! :)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

LE seul symptôme est l'absence de règles.
0
DiDi1995 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car comme je te disait 2 personnes que je connait on eu des symptôme même après 1 semaine spour sa la :) !! :/ mais okk j'ai tu put tomber enceinte avec ce que j'ai écrie :) ????
0

Elles n'avaient pas des symptomes de grossesse a 1 semaine. Le seul symptome qui compte est l'absence de règles.

Il y a certaine femmes qui ont leur ovulation pendant les règles ,même si ça reste rare.
0

mais quand pence tu je le serais tu d'aprait toi ? ou j,ai tu des chance de l'être ? aider moi les fille s.v.p
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Faire une prise de sang le 15 janvier et tu seras fixée.

@+

tu ne peux pas ressentir quoi que ce soit après une semaine .

LE seul symptôme est l'absence de règles.
Elles n'avaient pas des symptomes de grossesse a 1 semaine. Le seul symptome qui compte est l'absence de règles.

Il y a certaine femmes qui ont leur ovulation pendant les règles ,même si ça reste rare.

Pour te tranquilliser, attend 3 semaines à compter dès la date du rapport où tu crains qu'il y a peut-être eu un risque ( même si ce risque est rare dans cette situation ), va faire une PDS (prise de sang) pour constater si oui ou non tu es enceinte. (Donc autour du 17-18 janvier).

Comme lafouine l'a cité à plusieurs reprises, le risque est infiniment faible.
0

salut c'est quoi une DPO ?? merci :)
0
bLA

C'esr une Prise De Sang
0

Lis TOUT :
, va faire une PDS (prise de sang) pour constater si oui ou non tu es enceinte. (Donc autour du 17-18 janvier )
0
....Sifilldhe^..e....^^

Faire une prise de sang le 15 janvier et tu seras fixée.
0

Pas une PDS MAIS une DPO ??? !!! genre à 10 DPO c'est quoi sa ? merci :)
0
....Sifilldhe^..e....^^

DPO == day post ovulation
0