Je n'arrive pas a tomber enceinte, je déprime.
Twita28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 00:24
Twita28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:26
Twita28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:26
A voir également:
- Je n'arrive pas a tomber enceinte, je déprime.
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
chouchou73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
16 janv. 2014 à 10:41
16 janv. 2014 à 10:41
TWITA bonjour de quoi as tu peur au juste est ce d'avoir un bébé malade ou de ne pas étre maman . car si vous avez une chance de 50% c'est déjà énorme ,par contre dans la probabilité d'avoir un handicap qui sait on ne peut pas prédire l'avenir .
16 janv. 2014 à 12:26
Ce qui me fait le plus peur aujourd'hui, c'est de ne jamais avoir le bonheur d'être MAMAN.
Il est vrai qu'à l'annonce de la maladie, ma crainte c'était orientée vers le fait d'avoir un enfant malade. Mais en fin de compte j'ai rapidement réalisé, que malade ou non l'amour que j'ai a donner à ces futurs enfants (qui j'espère seront la un jour) et infini.
Les journées sont longues, j'ai malheureusement eu un accident au travail en mai qui malheureusement m'empêche de retourner à mon travail, et comme je ne connais personne par ici, mis à part la belle famille, je me sens seule. Donc c'est pour moi un environnement qui ne permet pas d'être totalement épanouit bien que mon mari soit formidable, mais il travail de nuit et dort le jour, donc je le voit peu.