Un bébé pour 2014

dolla2009 Messages postés 12 Statut Membre -  
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre -
voila il y a quelques mois mon gynécologue m'a dit que j'avais des kystes aux 2 ovaires il m'a donné du dufaston et de la pilule pendant 3 mois et la depuis septembre j'essaye d'avoir un bébé toujours pas mais pour ma fille pour l'avoir il m'a fallu un traitement qui a duré 7 mois et je ne sais pas si il faut refaire la meme chose
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
merci
1
dolla2009 Messages postés 12 Statut Membre

Merci pr quoi????
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

quand on pose une question sur un forum, la moindre des choses est de dire bonjour, s'il vous plait et merci
0

je suis tellement préoccupé que j ai oublier les bonne manière certes mais ont n est pas la pr etre jugé sur ça madame
alors svp si vous avez des réponses pr moi repondez sinon passer merci
0

c'est la charte du forum, pas moi!
cette question est de toute façon a poser à votre gynécologue
personne ne pourra vous donner de conseil de traitement ici, c'est impossible
0

je sais ça que c le médecin qui qui donne un traitement ce que je veux savoir si il ya des femmes qui ont eu la meme expérience que moi merci de me répondre
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Un petit extrait de la charte de CCM concernant la politesse :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui
1

c était un oubli merci j ai eu une bonne lecture du lien mais svp je voudrais des réponses
0
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre 58

bonjour moi j ai ue un traitement y a plus de 10 ans pour pouvoir tomber enceinte et depuis je n est pas ue de traitement j ai ue 3 manifique enfant et un bebe en route sans traitement
1

bjr et un grand merci pr votre réponse vous me re booster un grand merci encore une fois
0
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre 58

de rien
0