Tomber enceinte en étant vierge?

Clary1070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 15 janv. 2014 à 19:02
Bonjour,je voulais vous parlez de mon problème , j'ai fais les préliminaire avec mon nouveau compagnon sans pénétrétation mais celui ci avait du liquide séminal sur les mains et a vite nettoyer avec ses mains puis 5min après il a commencer a me caresser la vulve puis a commencer a toucher à l'entré de mon vagin,sachant que j'étais à la période d'ovulation , je risque d'être enceinte? j'ai pris la pillule seulement après 35/40h après.
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Si il s'est lavé les mains ce n'est pas possible que tu sois enceinte.

De quel pilule tu parle ?
0
Clary1070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'est nettoyer avec les mains, et j'ai pris du Norvelo
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Donc aucun risque.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
comment sais tu que tu ovulais ??
0
Clary1070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je le sais car j'étais à la moitié de mon cycle sachant que mes règles sont iréguliers et c'est un cycle de 30 à 36jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

c'est totalement faux
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
cette théorie de la moitié de cycle est totalement obsolète
0