Enceinte ou non?
mouloude490
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mouloude490 Messages postés 10 Statut Membre -
mouloude490 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour alors voilà j'ai eu mes règles du 9 décembre au 15/16 décembre.. Le 28 décembre, soit 13 après la fin de mes règles j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant même pas 5mn, cependant mon compagnon n'a pas éjaculé. J'ai peur d'être enceinte, mes règles n'étant pas régulière, je ne sais pas si je dois m'inquièter de ne pas encore les avoir eu (même si j'aurai du les avoir ajd si elles étaient régulières, comme mon amie)
Je suis allée sur https://ledocteur.fr/ pour demander si j'avais un risque d'être enceinte sachant qu'il n'y avait pas eu éjaculation et que mon rapport avait duré 5mn, il m'a dis que je n'avais pas de risque. J'ai reposé une question disant que même sans éjaculation j'avais entendu dire qu'on pouvait tomber enceinte, il m'a dis que oui il y avait des chances mais qu'elles étaient très faibles..
J'aimerai avoir votre avis car ça me trotte vraiment dans la tête, j'ai très peur, et j'ai du mal à en dormir...
Combien de chance ai-je d'être enceinte ? Les statistiques ?
Quels sont les symptômes d'une grossesse? Au bout de combien de temps les ressent t'on ?
Si je dois faire un test de grossesse, au bout de combien de temps dois-je le faire ?
Merci à ceux qui m'aideront ...
Je suis allée sur https://ledocteur.fr/ pour demander si j'avais un risque d'être enceinte sachant qu'il n'y avait pas eu éjaculation et que mon rapport avait duré 5mn, il m'a dis que je n'avais pas de risque. J'ai reposé une question disant que même sans éjaculation j'avais entendu dire qu'on pouvait tomber enceinte, il m'a dis que oui il y avait des chances mais qu'elles étaient très faibles..
J'aimerai avoir votre avis car ça me trotte vraiment dans la tête, j'ai très peur, et j'ai du mal à en dormir...
Combien de chance ai-je d'être enceinte ? Les statistiques ?
Quels sont les symptômes d'une grossesse? Au bout de combien de temps les ressent t'on ?
Si je dois faire un test de grossesse, au bout de combien de temps dois-je le faire ?
Merci à ceux qui m'aideront ...
A voir également:
- Enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
risque de grossesse ET de mst
il n'y a pas de symptômes de grossesse, sauf le retard de règles
faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques, ou au bout de 10 jours de retard, si retard il y a
risque de grossesse ET de mst
il n'y a pas de symptômes de grossesse, sauf le retard de règles
faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques, ou au bout de 10 jours de retard, si retard il y a
et le risque de mst aussi si les tests ne sont pas faits