Je veux de jumelles
vodaco
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 19:32
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 19:32
A voir également:
- Je veux de jumelles
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Comment avoir des jumelles - Accueil - Questions gynécologiques
- Jumelles monozygotes - Accueil - Autres analyses
- Rêver de jumelles filles - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Poussette jumelles - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
5 réponses
bonjour
1° quand on veut on n'a pas chez moi
2° personnes ne peut te dire fait tel ou tel truc et tu auras une fille ou un garçon car cela n'existe pas
3° c'est dame nature qui choisit par toi
4° apprend à te contenter de ce que dame nature te donne et ne soit pas trop exigeante /difficile toi tu as la chance d'avoir un enfant ou plusieurs d'autres femme ne l'ont pas cette chance et doivent batailler pour avoir un enfant tout court
5° les plus importants c'est d'avoir un enfant en bonne santé et non son sexe /couleur de cheveux/yeux et j'en passe
bonne réflexion
1° quand on veut on n'a pas chez moi
2° personnes ne peut te dire fait tel ou tel truc et tu auras une fille ou un garçon car cela n'existe pas
3° c'est dame nature qui choisit par toi
4° apprend à te contenter de ce que dame nature te donne et ne soit pas trop exigeante /difficile toi tu as la chance d'avoir un enfant ou plusieurs d'autres femme ne l'ont pas cette chance et doivent batailler pour avoir un enfant tout court
5° les plus importants c'est d'avoir un enfant en bonne santé et non son sexe /couleur de cheveux/yeux et j'en passe
bonne réflexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question