Je veux de jumelles

vodaco Messages postés 6 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt je veux que vs puissiez m aide avec vos conseil comment faire pr avoir de jumelle

5 réponses

1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Il n'y a aucun conseil ni moyen pour faire des jumelles, c'est la nature qui décide.
    1
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bonjour
    S'il vous plait
    Merci d'avance ;)

Impossible
    0
  3. vodaco Messages postés 6 Statut Membre

meme le docteur ne peux rien faire
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il ne le fera pas normalement .
      0
  4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    1° quand on veut on n'a pas chez moi
    2° personnes ne peut te dire fait tel ou tel truc et tu auras une fille ou un garçon car cela n'existe pas
    3° c'est dame nature qui choisit par toi
    4° apprend à te contenter de ce que dame nature te donne et ne soit pas trop exigeante /difficile toi tu as la chance d'avoir un enfant ou plusieurs d'autres femme ne l'ont pas cette chance et doivent batailler pour avoir un enfant tout court
    5° les plus importants c'est d'avoir un enfant en bonne santé et non son sexe /couleur de cheveux/yeux et j'en passe

bonne réflexion
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vodaco

merci pr ta reponse
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0