Grossesse-arret pilule
kenzah126
Messages postés
22
Statut
Membre
-
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre -
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un garçon de 10 ans je souhaite un 2ème bb, j'ai pris la pilule pendant 8 ans a peu près, j'ai arrêté la pilule depuis mi novembre 2013, j'ai des douleurs abdominales (peut etre que c'est dans ma tête) je voulais savoir peut-on tomber enceinte rapidement après avoir pris la pilule pendant 8 ans???, je souhaite vraiment mon 2ème bb, tout va bien dans ma vie professionnelle que amoureuse.
Merci de vos témoignages
A bientôt
Merci de vos témoignages
A bientôt
A voir également:
- Grossesse-arret pilule
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
7 réponses
Bonjour
Aucune raison de ne pas tomber enceinte. Ne pas trop y penser .... Et bien calculer ta période d'ovulation en faisant la courbe de température.
+
Aucune raison de ne pas tomber enceinte. Ne pas trop y penser .... Et bien calculer ta période d'ovulation en faisant la courbe de température.
+
Merci de ta réponse mais comment calculer ta courbe de température?? ça fait longtemps je ne me rappelle plus, j'y pense un peut trop mais je pense que sa va aller j'ai déjà eut un enfant donc voilà mais la prise de pilule c'est énorme 8 ans non stop !!!
merci à vous..
merci à vous..
merci encore pour ce lien très intéressant.
je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.
j'ai mal au ventre en ce moment et mes seins sont tendues!!!
normalement mes règles doivent arrivées vers le 27/28 janvier,???
je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.
j'ai mal au ventre en ce moment et mes seins sont tendues!!!
normalement mes règles doivent arrivées vers le 27/28 janvier,???
merci pour votre réponse, mais après l'arret de la pilule, le corps doit sortir toutes les hormones des pilules avalées non???? je me pose tant de questions lol, a votre avis je peut tomber enceinte rapidement ou voir dans 6 mois ou 1 an ???? 8 ans de pilule cest énorme!!! mon cycle de règles et régulier en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evite de stresser. C'est peut-être ta période d'ovulation.
Attendre tes règles et penser à autre chose.
Attendre tes règles et penser à autre chose.