Perte marron et mal au ventre et au dos
shankas
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis toute nouvelle dans ce forum, j'aimerai bien avoir de l'aide
mon probleme est comme suit :
j'ai arrete ma pillule le 02/03/2014 et j'ai eu mes regles normales le 6/03/2014 jusqu au 11/03/2014 la nuit du 12/03/2014 j'ai eu des pertes marrons et qui ont dure 2 jours et le 3eme jours jai commence a avoir mal au bas de ventre et bas du dos cela fait presque une semaine que je souffre de ceci, et j'ai le bas du ventre gonfle.
j'aimerai bien avoir votre avis vu que je vis actuellement a l'etranger et c'est un peu difficile de trouver et communiquer avec des medecins chinois qui ne comprenent ni anglais ni francais
je vous remercie infiniment
je suis toute nouvelle dans ce forum, j'aimerai bien avoir de l'aide
mon probleme est comme suit :
j'ai arrete ma pillule le 02/03/2014 et j'ai eu mes regles normales le 6/03/2014 jusqu au 11/03/2014 la nuit du 12/03/2014 j'ai eu des pertes marrons et qui ont dure 2 jours et le 3eme jours jai commence a avoir mal au bas de ventre et bas du dos cela fait presque une semaine que je souffre de ceci, et j'ai le bas du ventre gonfle.
j'aimerai bien avoir votre avis vu que je vis actuellement a l'etranger et c'est un peu difficile de trouver et communiquer avec des medecins chinois qui ne comprenent ni anglais ni francais
je vous remercie infiniment
A voir également:
- Perte marron et mal au ventre et au dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte marron mal au ventre fatigue - Accueil - Règles - Pertes
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
4 réponses
Bonjour
Donc si j'ai bien compris tu n'as pas repris la nouvelle plaquette.
C'est bien ça ?
Donc si j'ai bien compris tu n'as pas repris la nouvelle plaquette.
C'est bien ça ?
shankas
Messages postés
7
Statut
Membre
oui exactement
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Donc il n'y a rien d'anormal , laisse le temps à ton corps de comprendre ce qu'il lui arrive .
shankas
Messages postés
7
Statut
Membre
ah bon d'accord merci bcp je vous remercie infiniment
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
De rien :)
Bonjour
Pourquoi ne pas aller ou téléphoner au cabinet médical franco-allemand de Pékin !
http://www.consulfrance-pekin.org/Listes-de-medecins-et-hopitaux-cliniques-a-Pekin-et-Tianjin.html
Pourquoi ne pas aller ou téléphoner au cabinet médical franco-allemand de Pékin !
http://www.consulfrance-pekin.org/Listes-de-medecins-et-hopitaux-cliniques-a-Pekin-et-Tianjin.html