Fiabilité du test sanguin
Sonia1512
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
>Mon dernier rapport non protégé date y'a deux mois, et depuis j'ai pas eu des règles habituelles genre je saignais seulement le premier jour et puis plus rien ou seulement des petites goutes...
3 semaines après mon rapport j'ai fait un test de grossesse à la maison puis un deuxième au laboratoire qui se sont avérés négatifs... 3 semaines plutard, j'ai toujours pas eu mes règles habituelles alors j'ai commencé à me poser des questions, si jamais j'étais enceinte, sachant que je ressens rien de particulier (genre nausées, mal au bas ventre, mal au dos etc..) rien de tout ça, alors pour me rassurer j'ai refait un deuxième test de grossesse au laboratoire qui s'est avéré négatif encore une fois!! Alors ma question est ce que le test sanguin est fiable à 100% après 2 mois du dernier rapport non protégé ??
Merci beaucoup!!
PS : Modification du titre " Urgent, j'ai besoin de votre aide au plus vite! "
La modération
3 semaines après mon rapport j'ai fait un test de grossesse à la maison puis un deuxième au laboratoire qui se sont avérés négatifs... 3 semaines plutard, j'ai toujours pas eu mes règles habituelles alors j'ai commencé à me poser des questions, si jamais j'étais enceinte, sachant que je ressens rien de particulier (genre nausées, mal au bas ventre, mal au dos etc..) rien de tout ça, alors pour me rassurer j'ai refait un deuxième test de grossesse au laboratoire qui s'est avéré négatif encore une fois!! Alors ma question est ce que le test sanguin est fiable à 100% après 2 mois du dernier rapport non protégé ??
Merci beaucoup!!
PS : Modification du titre " Urgent, j'ai besoin de votre aide au plus vite! "
La modération
A voir également:
- Fiabilité du test sanguin
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Fiabilité test precoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Fiabilité stérilet - Guide
- Test groupe sanguin pharmacie - Accueil - Groupes sanguins