Sos esque je suis enceinte ?

Jujux75016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 15:37
Jujux75016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 15:53
Bonjour, alors voilà je vous explique mon histoire je suis tomber enceinte en juin 2013 j'ai fait un ivg le 16juillet après cette ivg je n'est eu que des problème et après mon ivg j'ai regretter j'ai commencer par avoir un manque de plaquettes, des maux de dos puis après j'ai eu un manque de fer par la suite j'ai eu une cystite que j'ai soigner et qui et revenu elle et très douloureuse j'ai beaucoup de pertes blanche, brûlures, envie d'uriner tout le temp demengaisons...j'ai souvent bcp de douleurs au ventre beaucoup fatiguer je dors énormément et mes règles ne sont plus régler normalement elle sont très douloureuse et je perd énormément de sang. Je suis partie voir un médecin car sa fait depuis 2mois je suis dégoûter de la nourriture je n'arrive plus a manger souvent des nosé des coups de fatigue mes j'ai mes règles.... J'ai fai mes recherche sur Internet et je penser a un déni de grossese est ce possible ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
18 mars 2014 à 15:50
Bonjour,

Un déni de grossesse est le fait d'être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles donc il n'y a pas de déni possible.

Le premier signe de grossesse c'est le retard des règles.

Si tu as un retard de règles de 8 ou 10 jours tu peux faire une prise de sang, soit aussi 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
Jujux75016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 15:53
Justement c'est mon médecin qui ma parler du deni de grossesse car elle ma demander si je me fessait voir par un psychologue. Car a l'époque ou je suis tomber enceinte j'était en foyer et j'avais pas les moyens d'avoir un enfants et elle ma dis que j'en voulais tellement un mais que sa me bloquer et que c'était possible donc c lui qui ma mis le déni de grossesse dans la tête
0