Enceinte de 12 mois avec saignements mais grossesse invisible

Fermé
kokojuliaca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 16:17
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 mars 2014 à 09:38
Bonjour Docteur,

Je suis une dame de 47 ans révolus, mère de 02 enfants de 26 et 24 ans. Depuis le 02 Mars 2013 j'ai eu une aménorrhée de 04 mois et demi avec tous les signes et symptômes de grossesse. Rendue à l'hôpital à la suite d'une crise de fièvre, le diagnostic déclare col fermé, examen de sang RAS, échographie, présence d'une masse , mais pas de grossesse.

Cependant mon ventre pousse continuellement et les malaise et interdits involontaires persistent. Tous mes examens cliniques ne présentent aucune maladie. Et depuis lors je ne souffre pas de maladie, sauf fatigue aiguë et douleurs dentaires avant que je ne me mette personnellement sous calcium et fer, et douleur de bassin qui se calme à la prise de spasfon

Aujourd'hui les 05 consultations, présentent:
- Col toujours fermé et long , puis court même en pleins saignements
- Utérus de taille normal, Ovaires normaux
- Foie, rate et pancréas normaux. Estomac RAS
- je passe de la taille 78/80 à 94/95, et de 62 à 72 kg en 12 mois, mais je ne supporte rien autour de la taille, pas de jupes, ni pagne. mes seins ont doublé de volume, bien pleins et douloureux.

Ce qui est curieux, dès 2 mois et demi j'avais une masse qui par la suite grossit, bouge ou frappe par endroit, étire l'abdomen comme un enfant et même pendant les séances d'échographie à la grande stupéfaction des médecins , mais restent mystérieusement invisibles mais palpables, il donne des coups, occupe essentiellement le côté droit sur lequel je ne me couche plus, ni à plat ventre depuis 09 mois. Il réagit pendant les rapports sexuels, mais tout ceci sans douleur, sauf quand j'éternue sans tenir le bas ventre. J'urine et boit beaucoup et rien que de l'eau. hostile aux boissons gazeuses ou alcool depuis que je suis dan cet état. Depuis le mois d'août je saigne tous les mois entre 26e et 28e jour. Depuis Novembre 2013 j'ai des insomnies, ce Février, le médecin m'a mise sous laroxyl gouttes, cela va mieux et je retiens un peu plus les urines. Depuis le 15 décembre j'ai des contractions par moments. Malgré les saignements le ventre et les seins continuent d'évoluer et le masque de grossesse s'installe de plus en plus. Tous ceux me connaissent me trouvent enceinte, sauf les tests médicaux et les seins.

Je ne me sens pas à l'aise, impossible de porter des talons, je n'ai pas une vie normale, je ne peux pas faire du sport, ni danser et les médecins me regardent pantois. Aidez-moi SVP. S'il y en a qui ont vécu pareilles situation. Qu'est-ce qui explique que mon col soit fermé depuis douze si ce n'est une grossesse? Je suis désemparée.

Merci pour votre soutien.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
18 mars 2014 à 16:34
Bonjour,

Tes "symptômes" durent depuis 12 mois, une grossesse dure 9 mois, donc impossible que ce soit une grossesse.

Il faut envisager d'autres causes, peut être une pré ménopause, faire un dosage des hormones.

A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476750-pre-menopause-peri-signes-age-fatigue-douleur-ventre/#q=pr%E9+m%E9nopause&cur=3&url=%2F

1
Profil bloqué
21 mars 2014 à 01:47
Peut être que vous soyez enceinte , mais dans ce cas votre grossesse ne s'est pas dérouler normalement surtt que vous continuer d'avoir vos règles !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
21 mars 2014 à 09:12
Bonjour

Il faudrait lire tout le message avec soin avant de répondre: elle dit avoir ces symptomes depuis 12 mois, ce qui rend l'hypothèse de grossesse impossible
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
21 mars 2014 à 09:33
Il faut absolument qu'AKane arrête de répondre des inepties !
Et qu'elle se renseigne sur la sexualité !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
21 mars 2014 à 09:38
C'est clair sinon elle ne fera pas long feu
0
....Sifilldhe^..e....!!!^^!!!
21 mars 2014 à 08:33
Bonjour

Peut être que vous soyez enceinte ,

Enceinte de 12 mois ?
0