Je suis perdue

cacaloune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - Modifié par lafouine. le 16/03/2014 à 21:46
meloushnaim Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 11:09
Bonsoir,
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car ce moi ci je me pose beaucoup de questions.
Je suis enz essai bb1 depuis 27 mois et j'ai des cycles très régulier de 26 jours.
Le cycle dernier g eu de gros symptome type de grossesse quenje nai jamais eu auparavant au point ou gt persuader detre enceinte mais chose tres etrange j'ai eu mes regles 4 jours en avances plus longue que d'habitude. Sa ne m est jamais arrivé avant . Je ne comprend se que sa pourrait etre surtt que se cycle si j'ai toujours ses symptômes encore plus present , mal auseins , tetons gerces, ventre tres gonfles coup de barre enorme mobligeant a faire la sieste irritable nausées a longueurs d journées.
Aidez moi sil vous plait, pensez vous que be ouisse quand meme etre enceinte , ou est ce un dérèglement hormonal, ou ces saignement etait ils jne fausse couche tres precoce?
Je suis perdue

3 réponses

meloushnaim Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 08:32
Peut etre une fausse couche , mais peut etre aussi qua force detre focaliser sur lenvi de tomber enceinte votre inconscient vous joue des tours sa peut arriver ... il se peut tous de meme que vous soyez enceinte car jai une amie qui a eu ces regles jusqua 5 mois de grossesse mais cest tres rare quand meme je pence que personne ne pourra vous éclairer a par un medecin et des analyses ...
En espérant que vous ayez de la chance ...
0
cacaloune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 09:59
Le 1er avril j'ai rendez vous chez le gynécologue je serait fixer. Surtout ken plus depuis 6 mois je ne me prend plus la tete avec ces essai bb . Ya juste le cycle dernier ou g tiquer car javais tt les symptomes. Je vous tiendrais au courant
0
meloushnaim Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 11:09
4jattend le verdict ;)
0