A voir également:
- J'ai 12 ans et j'ai pas mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Bonjour
Pas d'inquiétude à avoir: il y a même des filles qui ne les ont que vers 18 ans, donc tu vois, il y a de la marge!
Pas d'inquiétude à avoir: il y a même des filles qui ne les ont que vers 18 ans, donc tu vois, il y a de la marge!
Profil bloqué
Merci pour votre réponse sa me rassure un peu mais , mes soeur et ma mère les ont eu à 11/12 anset moi qui vais sur mes 13 ans ne les ai toujours pas.
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
4 144
J'ai beaucoup de copines quine les ont eu que 1/2 ans plus tard que meur mère par exemple, ce n'est pas rare
Salut
Moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles le mois dernier et je peux te dire que je ne mît attendais pas du tout !!! Je pense que quand on y pense pas du tout que on les as . Tu veux connaître les premiers symptômes ?
Moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles le mois dernier et je peux te dire que je ne mît attendais pas du tout !!! Je pense que quand on y pense pas du tout que on les as . Tu veux connaître les premiers symptômes ?