J'ai 12 ans bientôt 13 et je n'ai toujours pas mes règles ...
Règleaucollege
-
Bidulz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bidulz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle (... ) Nom supprimé par la modération
j'ai 12 ans (13 en avril) et je n'ai toujours pas mes règles dans ma classe toute les filles les ont depuis longtemps sauf moi. Je m'inquiète franchement . Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ? Merci d'avance .
Je m'appelle (... ) Nom supprimé par la modération
j'ai 12 ans (13 en avril) et je n'ai toujours pas mes règles dans ma classe toute les filles les ont depuis longtemps sauf moi. Je m'inquiète franchement . Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ? Merci d'avance .
3 réponses
-
Bonjour
Pas d'inquiétude à avoir: il y a même des filles qui ne les ont que vers 18 ans, donc tu vois, il y a de la marge!
-
Salut
Moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles le mois dernier et je peux te dire que je ne mît attendais pas du tout !!! Je pense que quand on y pense pas du tout que on les as . Tu veux connaître les premiers symptômes ? -
Ce n'est rien tu as jusqu'a tes 15-16 ans pour les avoir, mais apres il faudra t'inquieter.