Grossesse

DIOPFAMILLY Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SLT JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT AVORTE
A voir également:

4 réponses

DIOPFAMILLY Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JAI COUCHE AVEC MA COPINE JEUDI 13 MARS ET Jé ajacule aujoudhuit dimanche elle vient me dir quelle est enceite
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 018

bonjour
quel est ton âge?
comment sais-tu que tu es enceinte?
tu es enceinte de combien?
0
DIOPFAMILLY Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se né pas moi qui et enceinte ces ma copine
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 754

Bonjour

Ne panique pas .

Elle ne peut pas savoir qu'elle est enceinte 3 jours après avoir eu un rapport sexuel .

Comment le sait elle ?
0

elle ma dit quelle avai mal au ventre elle est partie a lhopital e et on la dit quelle et enceinte
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 754

Et vous avez eu d'autres rapport sans contraception ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0

moi jai 25 AN ELLE PEU TETRE 23AN OU 24
0

ON né enssemble 1AN 3 MOI
0
joraline Messages postés 44561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

JAI COUCHE AVEC MA COPINE JEUDI 13 MARS ET Jé ajacule aujoudhuit dimanche elle vient me dir quelle est enceite

Elle ne peut pas savoir être enceinte 3 jours après le rapport non protégé, c'est IMPOSSIBLE.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0

elle a un enfant de 6 MOI
0

Elle a un enfant de 6 mois ? c'est ton enfant ?
0

lorsquelle avai eu son premiere bébé elle a resté 9moi sen voir ces regle
0

ces se quelle ma dit
0

ça n'arrive pas souvent . Et ce n'est pas normal.

Mais là ses dernières règles date de quand ?
0