Pensez vous que je suis enceinte?
soumiaallgerie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
13 mars 2014 à 16:22
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 16 mars 2014 à 15:47
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 16 mars 2014 à 15:47
A voir également:
- Pensez vous que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
voila g eu mon ovulation le 4 mars
Comment le sais-tu ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
+
voila g eu mon ovulation le 4 mars
Comment le sais-tu ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
+
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
16 mars 2014 à 15:47
16 mars 2014 à 15:47
J'ai ovuler le 3 mars et j'ai sensiblement les mêmes symptômes que toi. Lourdeurs au ventre 2 jours après l'ovulation, elle sont devenues comme des douleurs de règles et mon ventre est souvent gonflé... Ça fait deux nuits que mon mal de ventre me réveille. En plus j'ai toujours envie d'uriner et j'ai encore plus mal au ventre quand j'ai envie...
Mes règles sont prévues pour demain mais le mois dernier je l'ai ai eu avec une semaine de retard...
De ce que j'ai lu ça se peut que se soit des symptômes liés à l'arrêt de la pilule...
Mes règles sont prévues pour demain mais le mois dernier je l'ai ai eu avec une semaine de retard...
De ce que j'ai lu ça se peut que se soit des symptômes liés à l'arrêt de la pilule...
13 mars 2014 à 18:59