Pensez vous que je suis enceinte?

soumiaallgerie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 16:22
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 16 mars 2014 à 15:47
Bonjour,
voila g eu mon ovulation le 4 mars et juste après deux à trois jours plus tard j'ai commencer à avoir mal au bas vente c'est presque comme les règles mais c'est pas toute à fait ça et j'ai eu des nausées aussi mais des que les douleurs ont disparu les nausées en disparu avec. maintenant j'ai des décharges électriques des fois aux ovaires et des fois au mamelons.
hier soir pendant mon sommeil j'ai ressenti une sorte de pression au bas vente et même que dans mon rêve je l'ai vécu et ressenti pensez vous que c'est l'effet de la nidation ?
pensez vous que je suis enceinte?
sachez que j'ai pris la pilule pendant 6 mois et je l'ai arrête exactement le 26 décembre 2013
et mon cycle est très régulier de puis tjrs même après l'arrêt de la pilule.
merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour

voila g eu mon ovulation le 4 mars

Comment le sais-tu ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

+
0
soumiaallgerie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 18:59
ben j'avais des picotement aux ovaires aussi pertes blanches abondante même la température de mon corps avait augmenté
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
16 mars 2014 à 15:47
J'ai ovuler le 3 mars et j'ai sensiblement les mêmes symptômes que toi. Lourdeurs au ventre 2 jours après l'ovulation, elle sont devenues comme des douleurs de règles et mon ventre est souvent gonflé... Ça fait deux nuits que mon mal de ventre me réveille. En plus j'ai toujours envie d'uriner et j'ai encore plus mal au ventre quand j'ai envie...
Mes règles sont prévues pour demain mais le mois dernier je l'ai ai eu avec une semaine de retard...
De ce que j'ai lu ça se peut que se soit des symptômes liés à l'arrêt de la pilule...
0