Test de grossesses négatif mais toujours des doutes...

Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 21:30
 Sifildhe......^^!! - 21 mars 2014 à 08:04
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin d'aide, j'ai deux question qui me trotte dans la tête !!
Pour commencer j'ai 17 ans, mon dernier rapport remonte le 2 février, il y a environ deux mois, et depuis une semaine environ j'ai l'impression d'être tomber enceinte.
J'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, mal en bas du ventre, et le ventre tout gonfler. Une ou deux semaines après mon rapport j'ai quand même eu mes règles, et tout me sentais normal, je ne m'inquiétais pas une seconde !!
Mais maintenant comme je sais que parfois sa ne veut rien dire j'ai toujours le doute .J'ai également mal sur et entre les seins, j'ai aussi super chaud, comme des bouffés de chaleur, mais dès quel passe, j'ai froid je transpire et je tremble... Je me sens faible, fatigué... Je vais très souvent aux toilettes, et je suis constiper !

Aujourd'hui je suis aller faire un test de grossesse qui c'est révéler négatif, mais je peut toujours pas m'empêcher d'avoir des doutes, je me sens différentes de d'habitude, je serais pas l'expliquer. Donc je m'en remet a vous. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce réellement une fausse alerte ? Est-ce que tout sa est du au fait que j'y pense trop, ou il y a toujours un risque ...?

Et ma deuxième question est que lorsque j'ai vu que le test était négatif, j'ai été déçu, comme si au fond de moi je voulais être enceinte. Sa aurait été un drame si le test avait été positif, mon copain aurait d'ailleurs voulu que j'avorte, c'était clair pour lui, puis je pense que c'est ce que j'aurais fait car je suis encore au lycée et loin d'être mature pour élever un enfant !!! Mais depuis je suis pas bien, vraiment déçu et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire, est-ce normal ? Pourquoi est-ce que je me sens mal comme sa ...?
Merci d'avance... :/
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
20 mars 2014 à 21:39
Bonjour

Depuis le 2 février cela ne fait pas 2 mois :)

Tu as des rapports sans contraception ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 21:44
"Environ" deux mois ! ^^
Non mon copain a mis des préservatifs à chaque fois
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
20 mars 2014 à 21:54
Mieux vaut être précise pour avoir des renseignements plus adéquate :)

Si le préservatif a toujours été utilisé correctement , il n'y a pas de raison de risquer une grossesse .
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 21:55
Je le sais bien, c'est exactement ce que mon copain m'a dit, mais d'ou viennent alors tous ces "symptômes" ? :/
0
Sifildhe......^^!!
21 mars 2014 à 08:04
Si tu as des doutes, tu fais une prise de sang.
0