Peut on tomber enceinte sans éjaculation ?

lolly33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami seulement 2 jours avant mes règles (j'ai eu mes règles comme d'habitude) , il y a eu pénétration, mais pas éjaculation. Est ce que c'est possible que je sois tomber enceinte ? Je suis actuellement sous pillule Yaz. J'ai pris la pillule du lendemain, le surlendemain du rapport au cas ou.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Pourquoi avoir pris la pilule du lendemain si tu prends une pilule contraceptive ?
0
lolly33

Parce que c'était la période ou je prenais les comprimés placebo et je ne savais pas si j'étais protégée avec les placebos.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bien sûr que tu es protégée tous les jours du cycle si tu prends la pilule correctement et que tu reprends la nouvelle plaquette à la bonne date :)
0
lolly33

d'accord. Donc j'ai aucune chance d'être enceinte ?
0

Chance ou risque ?
0
lolly33

Risque
0