On veut un petit bout de nous!
frida64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Bon je viens chercher un peu de soutient auprès de femme et de couples qui vivent la même chose que moi: Voilà bientôt un an que j'ai arrêté la pilule car mon ami et moi avons décidé de changer notre vie :)
Snif toujours rien! Je sais que je suis jeune et que j'ai le temps, j'ai 25 ans, mais quand on a un projet l'attente est longue... De plus cette année mes deux meilleures se maries et ma cousine dont je suis proche tombe après 3 semaines d'arrêt de pilule...
Bref grosse déprime! Je sais qu'il ne faut pas y penser pour que ça arrive, on me le répète tout le temps!!! :( Vous avez pas un truc pour pas y penser ?!
Bon je viens chercher un peu de soutient auprès de femme et de couples qui vivent la même chose que moi: Voilà bientôt un an que j'ai arrêté la pilule car mon ami et moi avons décidé de changer notre vie :)
Snif toujours rien! Je sais que je suis jeune et que j'ai le temps, j'ai 25 ans, mais quand on a un projet l'attente est longue... De plus cette année mes deux meilleures se maries et ma cousine dont je suis proche tombe après 3 semaines d'arrêt de pilule...
Bref grosse déprime! Je sais qu'il ne faut pas y penser pour que ça arrive, on me le répète tout le temps!!! :( Vous avez pas un truc pour pas y penser ?!
A voir également:
- On veut un petit bout de nous!
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Bout de la langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour
Ton mari a quel âge ? Il a fait un spermogramme ?
Comment calcules-tu ta période d'ovulation ?
Faire la courbe de température.
@+
Ton mari a quel âge ? Il a fait un spermogramme ?
Comment calcules-tu ta période d'ovulation ?
Faire la courbe de température.
@+
Mon ami a 31 ans il n'a fait aucun examen. Moi je suis réglée comme une horloge depuis 5 mois: 28 jour. Donc. J'estime mon ovulation aux alentours de 12 à 15jours après premier jour des règles...