Perte brune, absence de regle et mes tests de grossesse négatif

nanone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 08:10
Olivia400 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 08:45
Bonjour ,

Je suis nouvelle, ça fait un moment que je lis vos postes.

Voilà je commence, avec mon mari ça fait 2 ans qu'on essaie d'avoir notre bébé et j'ai fais une fausse couche.
Nous avons arrêter d'en parler et arrêter les essaies, nous voulions plus être déçu.
Mi avril j'ai mes regles comme prévu même si je suis irrégulière.
Après, mois de mai aucune regle j'ai fait 2 tests négatif et fin mai j'ai des pertes brune.
Début juin en soirée une douleur de contraction en bas du ventre et les pertes brune on continuées pendant 2 semaines. J'ai refais un test, négatif comme les deux autres.
J'ai pris rendez-vous chez un gynécologue , il a fait un contrôle pour voir à quoi les pertes sont dû mais il ne voit rien d' inquiétant, il m'a fait un autre test urinaire rien négatif.
Pour être sûre il m'a prit rendez-vous pour un contrôle d'échographie, je vais le passer dans une semaine.
Il m'a prescrit un médicament pour que les pertes cessent.

Est-ce que vous êtes passer par là??
C'est au moment ou on a arrêter d'y croire que tout ça m'arrive et je ne comprend pas.
A voir également:

3 réponses

Olivia400 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
18 juin 2014 à 09:08
Slt nanone
tOn car me touche énormément c'est bizarre qu' après tout c'est signe que tu ne tjrs pas enceinte......
mais bon Bref perdre pas espoirs je sais pas si ta déjà vue le documentaire sur naissance surprise) mais je pense que il t arrivera la même chose...-)
bis & bon courage a twa
0
nanone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 19:41
Salut olivia400 ,

Merci pour tes encouragements , oui on verra bien dans une semaine ce que l'échographie montre.
0
Olivia400 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 08:45
Sissi j'espère que tu me tiendras au courant par la suite......
0