Essai d'un 1er bébé
gwendoline59460
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gwendoline59460 Messages postés 2 Statut Membre -
gwendoline59460 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis en essai de mon premier bébé aujourd hui je suis en retard de 3 jours j'ai fait un test de grossesse hier soir et il etais negatif . Sa fait 1 ans que mon copain et moi nous essayons d'avoir un enfant . Je ne prends plus la pilule depuis 1 ans et demi sa fera 2 ans en septembre que j'ai arreter la pilule. Je voudrais savoir si a votre avis je suis enceinte ou pas ? Et j'aimerais avoir des conseils pour avoir toute mes chances de mon coter pour tomber enceinte?
A voir également:
- Essai d'un 1er bébé
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Attent encir un peut plus longtemp. Moi aussi sa fait longtem que je prend plus la pilule et telement en psicotage tout les mois que des foi jai des retards .
gwendoline59460
Messages postés
2
Statut
Membre
ok, met sais la premiere fois que je suis en retard comme sa et j'ai pas mal au ventre ni rien j'ai juste mal a mon teton droit c est tout et vers le soir sa m arrive d'avoir des nosés . Et je n y pense pas a etre enceinte car sa fait longtemps que l on essaye et que l on y arrive pas donc je desespere alors j y pense pas et je me dit sa vient sa vient sa viens pas sa viens pas . est ce que je devrais faire une prise de sang demain ou samedi? Et en se moment je suis toujours fatiguer et avant hier j'etais vraiment pas bien du tout.