J'ai perdu mon bébé

Hindouza Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 16/06/2014 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2014 à 09:15
Bonjour. J'étais enciente de 19 j'ai fait un arrêt de grossesse j'ai perdu tout le liquide-amniotique à infection J'étais hospitaliser la semaine passer lundi 9 juin il mon fait le curetage jeudi 12 juin c'est très dure d'accepter sa. Et c pour je veux tember vite enciente pour oublier un peut la douleurs les médecin mon conseiller d'éviter tember enciente et attendre deux mois pour faire les examain nesessaire et pour regarder est c que j'ai un Cole qui s'ouvre seule. J'arrive pas attendre je sens que c Long deux mois j'ai envie de essayer le plus vite possible. Que c que vous me conseiller svp j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 23:16
Bonsoir,

Je suis désolée pour cet arrêt de grossesse :-(

Afin de mettre toutes les chances de ton côté pour une nouvelle grossesse, suis les conseils de ton gynécologue.

A+


0
Hindouza Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 00:54
Merci beaucoup pour ton MSG gehi Ta raison jvai attendre mon rendez vous après je vais commencé les essai.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 09:15
Bonjour,

C'est la plus sage décision que tu puisses prendre .

Je te souhaite bonne chance dans les prochains mois :-)

A+
0