Saignement perte marron et teste négatif

carteeeer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 13 juin 2014 à 12:09
carteeeer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 17:08
Bonjours a toutes, .. Y'a t-il des connaisseuses ? Donc voila j'ai arrêter de prendre la pilule il y'a 2 mois environ et la ces dernier temps je me sentais pas très en forme, grosse fatigue nosé vertige ... au moment ou je devais avoir mes règles bah j'ai vu que j'avais quelques goûtes de sang mais très claire ensuite j'ai eu beaucoup de pertes marron qui ensuite c mélanger avec le sang( désoler des détailles) j'ai commencer a avoir mal au bas du ventre ( c'est très douloureux) et j'ai souvent des vertige .. j'ai donc fait un teste mais c'était négatif ... et la encore j'ai toujours des vertiges, nosé ... mal au ventre.

Help Me :s Merciiii !!
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
13 juin 2014 à 13:01
Bonjour

Tu as un retard de règles ?

Faire une prise de sang de contrôle 15 jours/3 semaines APRES le rapport à risque.

++
0
carteeeer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 17:08
Bonjour, J'ai eu des saignement,au début je pensé que c'étais mes règles mais c'est pas comme d'habitude et la j'ai beaucoup de perte blanche avec une douleurs horrible au bas du ventre .. d'accord ^^..
0