Enceinte ?

bebeone1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par begonie le 19/06/2014 à 11:38
emmymmagik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 12:56
Bonjour les filles,
Voila je ne prend pas de moyen de contraception. Je vous explique mon moi. Alor le 11 mai jai u mes regle normal sang bien rouge (desoler des detail) mes se moi si sa ete bisar. le 8 juin plus aucun cafe ne passer jai u la nausee pendant toute la journee, le lendemain douleur de regle donc je me suis dit ses nausee d hier n ete que dale. Le 11 juin jai u des pertes de sang marron. Pendant 3 jour je nes perdu que du sang marron. Habituellement je change 4 a 5 tampon par jour mes la 2 a 3 tampon suffiser. Une foi ses pertes fini douleur bas ventre douleur de regle mes rien, des crampe et comme des coups d eguille dans le bas ventre et aujourd hui me revoila encor avec des douleur de regle et des perte marron. Pour vous et til nirmal ou peut etre un bin signe pour un ++ donner moi vos avies merci

PS : Modification du titre " un moi bisar aider moi svp "
Merci de faire un effort pour l'écriture.
La modération

1 réponse

emmymmagik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 12:56
Bonjour,

Tu peux faire un test, se doit être des règles anniversaires certainement.
Mais y a aussi des cycles bizarres....

Avec mon expérience, on peut jamais savoir, trop de cycles diffèrent d'un mois à l'autre...

Je te souhaite une joli +
0