Raport non protégé
madi-anonnym
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous donc voila il ya 2 semaine jai eu un raport (non protégé) et jai eu mes regle en meme temp (ce qui n'etai pas prevue) :( et mon partenaire pense avoir éjaculer penser vous que je puisse tomber enceinte ? aider moi silvous plai
A voir également:
- Raport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Protège tête bébé - Accueil - Conseils bébé
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
2 réponses
si je sui "enceinte" les simptome devrai arriver quand ? (parce que je sui un peu jeune pour tompber enceinte) et pour faire un ivg es ce quil fau aller voir un medecin ou au plannig familial ? :(
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Vas au planning familial 3 semaines après le rapport à risque pour faire une prise de sang de contrôle.
Vous aviez fait les tests de dépistages mst,ist tous les deux ensemble avant ?
PRESERVATIFS à CHAQUE fois !!
Vas au planning familial 3 semaines après le rapport à risque pour faire une prise de sang de contrôle.
Vous aviez fait les tests de dépistages mst,ist tous les deux ensemble avant ?
PRESERVATIFS à CHAQUE fois !!