Retard de règles et 3 test de grossesses négatifs

laetinounours Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 22:11
femmed Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 05:14
bonjour a tous ,
je suis actuellement a 6 jours de retard , j'ai fait 3 test qui se sont avéré négatifs ,pourtant j'ai des symptômes (pertes blanches ,nausées, sensibilités a certaines odeurs, seins sensibles et légèrement douloureuse , insomnies , bouffé de chaleurs , bas du ventre qui tiraille et douleurs dans les reins) en janvier 2014 j'ai subi une IMG (interruption médicale de grossesse) car le crâne de mon bébé n'était pas fermé ... février , mars , avril et mai j'ai eu mes règles très abondantes (10 jours sur un cycles de 28) mais là rien aucun symptômes de règles je compte faire une prise de sang lundi ou mardi , quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrai faire d'autre ? merci pour vos réponses à bientôt .
A voir également:

3 réponses

femmed Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
19 juin 2014 à 22:18
Tu devrai attendré encoré un peu ou voir ton médecin car moi aussi actuellement je suis dans le même cas que toi teste de grosseses négatif et pris de sang pareil et la cette apres midi apres 6 jour de retard saignement marron.
Jattends et je devrais aller faire et voir un gynécologue car je me posse beaucoup de questions et mon conjoint également.
Nous somme en essai bb1
0
laetinounours
19 juin 2014 à 22:26
D'accord femmed je vais attendre encore une semaine ou deux et je ferais une prise de sang :-) je vais aussi prendre rdv avec ma gynécologue, encore merci pour.ton conseil et bonne continuation pour votre projet bb je vous souhaite de tout coeur que ça soit bon ;-)
0
femmed Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 05:14
Merci beaucoup laetinounours mais malheureusement sa pas fonctionner essai 2 mais on va continuer malgre tout la je vais prendre rdv avec ma gynécologue.
Attend quelque jour de plus une à deux semaine sa me parrai long
0