Peur de grossesse
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 30/07 avec ma copine on a fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pillule m'étant retiré j'aurais aimé savoir si le liquide séminal peut dans notre cas la rentre enceinte sachant qu'elle a ses règles chaque 7 du mois
Veuillez me repondre SVP
Merci
Le 30/07 avec ma copine on a fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pillule m'étant retiré j'aurais aimé savoir si le liquide séminal peut dans notre cas la rentre enceinte sachant qu'elle a ses règles chaque 7 du mois
Veuillez me repondre SVP
Merci
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Le risque de grossesse existe en effet.
Qu'elle aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie par précaution. Elle a encore le temps d'y aller demain.
Gratuite pour les mineurs
Le risque de grossesse existe en effet.
Qu'elle aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie par précaution. Elle a encore le temps d'y aller demain.
Gratuite pour les mineurs
Je parle de la pilule d'urgence , dite "pilule du lendemain" :) pas de la pilule contraceptive .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez quel âge tous les deux ?