Peur de grossesse
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 30/07 avec ma copine on a fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pillule m'étant retiré j'aurais aimé savoir si le liquide séminal peut dans notre cas la rentre enceinte sachant qu'elle a ses règles chaque 7 du mois
Veuillez me repondre SVP
Merci
Le 30/07 avec ma copine on a fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pillule m'étant retiré j'aurais aimé savoir si le liquide séminal peut dans notre cas la rentre enceinte sachant qu'elle a ses règles chaque 7 du mois
Veuillez me repondre SVP
Merci
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Le risque de grossesse existe en effet.
Qu'elle aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie par précaution. Elle a encore le temps d'y aller demain.
Gratuite pour les mineurs
Le risque de grossesse existe en effet.
Qu'elle aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie par précaution. Elle a encore le temps d'y aller demain.
Gratuite pour les mineurs
Le problème c'est qu'elle na jamais prise la pillule
Donc la je ne sais pas trop quoi faire
Donc la je ne sais pas trop quoi faire
Je parle de la pilule d'urgence , dite "pilule du lendemain" :) pas de la pilule contraceptive .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez quel âge tous les deux ?