J'ai peur d'etre enceinte
lola9595
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous le monde je m'apelle lola j'ai 14 ans . Je n'ai jamais fait l'amour jaimais u mes règles mais j'ai fait de préliminaire avec mon copain et deut goute de spermes sont tomber ver mon cltoris j'ai vite netoyer . Je ne sais pas si je peut etre enceinte je stress Svp.
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez eu vous règles cela veux dire que vous n'êtes pas enceinte normalement
tan dis que l'absence des règles est un symptôme de grossesse
tan dis que l'absence des règles est un symptôme de grossesse
Pour moi si tu as eu que 2 gouttes et en plus sur ton clitoris il ni a pas bocoup de risque mais apres je ne suis pas une fille donc je ne mi connait pas bocoup ;-)
ok merci mais ce qu'il me fait peur c'est que j'avais jamais u mes regle et que deux jours apres je les ais u
Bonjour
pour faire un test de grosses maison je suis tomber sur la technique de l' urine+eau de javelle comme quoi si on mes de l'eau de javelle dans l'urine et que sa mousse c'est positif
Mettre de l'urine de chat, de ton mec, de ton chien, ......... stop ces stupidités.
Cela ne fonctionne pas.
Quand as-tu eu ce rapport ? Ton copain a quel âge ?
Les tests IST ont été faits ?
pour faire un test de grosses maison je suis tomber sur la technique de l' urine+eau de javelle comme quoi si on mes de l'eau de javelle dans l'urine et que sa mousse c'est positif
Mettre de l'urine de chat, de ton mec, de ton chien, ......... stop ces stupidités.
Cela ne fonctionne pas.
Quand as-tu eu ce rapport ? Ton copain a quel âge ?
Les tests IST ont été faits ?