Peur d'une grossesse
September491
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15ans et mon copain 16. Nous avons notre première fois, pour tous les deux, il y a 1 mois et demi. Mais en ce moment comme c'est les vacances nous le faisons plutôt souvent. On s'est toujours protégé justement de peur que je tombe enceinte. Par contre je ne prend pas la pilule. Mais il est arrive deux fois que le préservatif soit reste bloqué à l'intérieur de moi. Une fois il avait déjà éjaculé, j'ai donc été chercher la pilule du lendemain dès le lendemain. Et l'autre fois, il n'avait pas éjaculé mais j'ai quand même pris la pilule du lendemain le lendemain aussi.
Comme j'ai eu mes règles il y a 2 ans, ils ne sont pas encore régulières. La dernière fois que je les ai eu c'était plus d'un mois.
J'ai souvent des gargouillements dans le ventre, et j'ai plutôt de grosses pertes blanches.
J'ai donc peur d'être enceinte, même si il y pas beaucoup de risque.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce que vous auriez fait à ma place?
Merci à ceux qui m'aideront…
J'ai 15ans et mon copain 16. Nous avons notre première fois, pour tous les deux, il y a 1 mois et demi. Mais en ce moment comme c'est les vacances nous le faisons plutôt souvent. On s'est toujours protégé justement de peur que je tombe enceinte. Par contre je ne prend pas la pilule. Mais il est arrive deux fois que le préservatif soit reste bloqué à l'intérieur de moi. Une fois il avait déjà éjaculé, j'ai donc été chercher la pilule du lendemain dès le lendemain. Et l'autre fois, il n'avait pas éjaculé mais j'ai quand même pris la pilule du lendemain le lendemain aussi.
Comme j'ai eu mes règles il y a 2 ans, ils ne sont pas encore régulières. La dernière fois que je les ai eu c'était plus d'un mois.
J'ai souvent des gargouillements dans le ventre, et j'ai plutôt de grosses pertes blanches.
J'ai donc peur d'être enceinte, même si il y pas beaucoup de risque.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce que vous auriez fait à ma place?
Merci à ceux qui m'aideront…
A voir également:
- Peur d'une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
9 réponses
Je sais plus du tout quand est ce que je les ai prises.
Il y'a a peu près combien de jours de décalage de règles quand on prend la pdl?
Si je prend la pilule et que je suis enceinte ça peut me faire avorter?
Il y'a a peu près combien de jours de décalage de règles quand on prend la pdl?
Si je prend la pilule et que je suis enceinte ça peut me faire avorter?
A ta place personnellement j'aurai été faire une prise de sang ou un test de grossesse ( prise de sang plus fiable) et va voir ton médecin traitant qu'il te prescris une pilule
si tu le souhaite, T'es parents ne sont pas obligés de le savoir
si tu le souhaite, T'es parents ne sont pas obligés de le savoir
Le problème c'est que mon médecin traitant est mon père. Et je peux vraiment pas lui dire… c'est possible de faire une prise de sans dans les plannings familials?
Oui ses possible, dans ce cas la tu peux aussi aller au planning familiale demander une pilule contraceptive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour éviter que le préservatif reste à l'intérieur il faut que l'homme se retire dès qu'il a éjaculer .
Avant de perdre son érection.
Et vérifier que ce soit la bonne taille de préservatif.
Normal d'avoir un décalage de règles et des douleurs avec 2 pdl.
Tu les as prise à quelle date ces pdl ?
Pour éviter que le préservatif reste à l'intérieur il faut que l'homme se retire dès qu'il a éjaculer .
Avant de perdre son érection.
Et vérifier que ce soit la bonne taille de préservatif.
Normal d'avoir un décalage de règles et des douleurs avec 2 pdl.
Tu les as prise à quelle date ces pdl ?
Non, j'en ai pris une au cycle précédent. Et une à ce cycle.
Mais il y a vraiment un décalage?
Donc si je suis enceinte comment je pourrai faire pour avorter sans que mes parents le sachent?
Mais il y a vraiment un décalage?
Donc si je suis enceinte comment je pourrai faire pour avorter sans que mes parents le sachent?
Tes dernières règles date de quand exactement ?
Le mieux est d'en parler avec tes parents quand même.
Sinon va au planning familial .
Le mieux est d'en parler avec tes parents quand même.
Sinon va au planning familial .
Le décalage est variable suivant les femmes
Non cela ne provoque pas d'avortement ni de fausse couche .