Essai bebe

myleneraby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 05:52
myleneraby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 19:57
Mais dernière règles remonte au 24 juin. J'était fertile du 11 au 16 juillet et j'ai eu des rapports le 12 et le 15 juillet, mon jour d'ovulation était le 15 juillet. Je devais avoir mes règle le 28 juillet, je n'ai toujours pas mes règles et la photo ci-dessous représente le test d'aujourd'hui. Que dois je faire ???
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.


@+


Faire une prise de sang et une échographie.
Comment tu connais ta période d'ovulation ?

@+
1
myleneraby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 19:37
Je connais ma date dovulation car si faut que tu fasse 14 - ton nombre de jours de ton cycles et tu as le résultat
0
Bonjour

totalement FAUX

ce n'est qu'une theorie qui ne marche pratiquement jamais
la seule façon de connaitre une ovulation est de faire la courbe de température
0
Je connais ma date dovulation car si faut que tu fasse 14 - ton nombre de jours de ton cycles et tu as le résultat


Calcul faux.

Une femme n'est pas une horloge, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

SEULE la courbe de température peut déterminer ton ovulation.
0
myleneraby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 19:41
bah écouter c'est un gynéco qui me la dit
0
c'est FAUX

tu devrais changer de gynécologue

maintenant tu fais ce que tu veux
0
myleneraby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 19:57
Alors aidez moi svp à comprendre
0