Enceinte ou pas besoins d'avis

mel1992 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 13:03
 ^^Mârïe^^ - 7 août 2014 à 13:24
Bonjour,

j'ai besoins de conseil et de votre avis sur ma situation.
Je vous explique, début juillet j'ai oublier ma pilule 2 fois et j'ai eu des rapports non protéger avec mon conjoint. J'ai eu mes règles comme prévue la 3 éme semaine de juillet.
Mes depuis le 22 juillet j'ai des douleurs en bas du ventre mes seins qui me font mal et je suis fatiguée ++.
Je me suis poser la question enceinte ou pas ? J'ai fait un teste le 30 juillet car de nature stressé résultat négatif.

A se jour j'ai arrêt ma pilule (le 1 août) toujours mal o ventre ,fatiguée++ et j'ai remarqué depuis 3 jour j'ai des petites boules qui son apparut sur mes mamelons est ce normal ?

Est ce que j'ai fait le teste trop tôt ?

Ps : j'aurais du avoir mes règle le 11 août et il son déjà la est ce que c'est car j'ai arrête ma pilule ?

besoin de conseil de votre avis je suis perdu
Merci de m'aider a y voir plus claire
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang.

++
0
mel1992 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 13:21
oui mes j'ai actuellement mes regle avec une semaines d avance et mon medecin il va me demander si j'ai eu mes regle et quand je vais lui dire que la je les ai il va pas vouloir que je face une prise de sang
0
Je répète : Faire une prise de sang de contrôle, cela te rassurera.

Tout en sachant que, une femme PEUT avoir des règles anniversaires au début 'une grossesse.

@+
0
mel1992 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 13:23
vous vous pensez que sa peut étre les symptôme de grossesse ?

et les petits boules autour tes tetons c'est quoi ?
0
Personne ne peut le savoir. La prise de sang tu donneras une réponse fiable.
0