Puis-je être enceinte?

Damohye Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - Modifié par gehi le 3/08/2014 à 17:01
 Dahmoye - 5 août 2014 à 15:23
Bonjour,

J'ai eu un rapport préliminaire sans penetration ni ejaculation, sexe contre sexe 6 jours avant l'arrivée de mes regles !

je precise que mes regles sont survenue 6 jours apres le rapport ! jai un cycle régulier de 28/29J!

cependant, maux bas de ventre, douleurs constante bas ventre gauche qui eradie vers le haut ou le bas, tres fortes céphalée, manque de concentration, un etourdissement qui NE ME QUITTE PAS DE LA JOURNEE , avec grosse fievre ! sensation d'avanouissement, perte d'appétit et de poids (2KG en 2 semaine sans faire de régime), sensation de malaise profond, difficulté a aller a la selle qui sont tres molle et courte ! tout le temps fatiguée et déprimée !

je presice que j'ai un probleme de constaipation, j'ai été, il y'a un mois traité de colopathie (a selles chaque 7j / 10j )

ma question est, pourrais je etre enceinte avec ce rapport de frottement??
ou est ce un probleme intestinale !??

je suis totalement perdue ! je n'arrive meme plus a bouger tellement les migraines et fatigue me tuent !!

je vous en prie, j'ai rdv la semaine prochaine chez la
gyneco et en attendant je panique enormement !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 17:00
Bonjour,

Le titre " Urgent, demande vos avis je vous prie :) est modifié:

P/O CCM
0
Damohye Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
Modifié par Damohye le 3/08/2014 à 17:10
ok, merci
0
Upppp
Des réponses je vous prie ???
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
4 août 2014 à 15:24
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu avais envie de ces "jeux " sexuel ?
0
Damohye Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
5 août 2014 à 13:22
Bonjour,

j'en ai 25 ans figurez vous, et si je ne prends pas de contraceptifs, c'est pour cause d'antécédent médicale!

oui, j'avais envie de ces "jeux sexuel" comme vous dites, comme tout le monde d'ailleurs, mais avec ma situation médicale en ce moment, je ne puis "l'exercer" comme "tout le monde", alors j'essaie de vivre le plus normalement possible !

je ne suis pas en raison de me justifier, ni meme que vous vous moquiez de moi, je cherchais une réponse, et si vous n'aviez pas envie de répondre " ou prétendez que "je suis toujours gamine", ne répondez tout simplement pas a mon post ! :)

la vie n'est pas aussi normale chez tout le monde comme vous le croyez! chacun a ses raisons de faire ce qu'il fait !

cordialement !
Une jeune femme, ayant une maladie, et qui essaie de vivre normalement !
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
Modifié par lafouine. le 5/08/2014 à 13:34
Ce n'est pas une raison pour mettre -1
Ma question est légitime.

Sans ces renseignements là on ne peut pas répondre correctement .

Alors calme toi.

Je ne me moque absolument pas de toi .
0
5 août 2014 à 13:41
la fouine,

je suis désolée, je me suis laissée emportée!
j'ai juste sentie de la moquerie entre les lignes

et comprenez, je suis juste inquiète, je cherche à parler, certes, il y'a trop de personne sans esprit morales qui poste a tord et à travers des questions bison, mais je ne voulais non plus exposer ma vie :)

voilà, je m'n excuse si je vous ai offensé
0
Modifié par lafouine. le 5/08/2014 à 13:47
On a des gamines de 12-13-14ans qui postent. Nous ne pouvons pas deviner qui est derrière un pseudo . Sauf si l'âge est noté sur le profil à la rigueur.

Les douleurs sont parfois dû au stress quand la fille ne souhaite pas vraiment ces "jeux".

Donc il est nécessaire de poser un minimum de question :)

Et je ne suis pas du style à me moquer des gens .

Pourquoi ne pas aller chez ton médecin plutôt que chez la gynécologue ?
0
5 août 2014 à 13:51
je comprends parfaitement :)

aucune idée, fortement constipée avc de fausses diarhée !
traité en colopathie aigue

le gastro ma di que c'est peut etre une torsion de la trompe qui cause ces douleurs
la gyneco (que je vois dans peu de temps) me dis que c'est un probleme du colon
j'en dors pas la nuit

j'en ai juste marre des medecins (d'autre problemes médicale rien a voir avec probleme abdominale)

j'ai juste peur d'une grosesse, car ce n'est pas le moment :( :( :(
0
5 août 2014 à 13:54
Si tu as eu tes règles il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Cela dit, si tu as des rapports sans contraception tu prends des risques a chaque fois.

Rien ne t'empêche d'utiliser un préservatif.
0