Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test?

babou- Messages postés 14 Statut Membre -  
babou- Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine avant mes règles. Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test ?
A voir également:

27 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour avoir un test sanguin fiable
0
babou- Messages postés 14 Statut Membre

D'accord merci beaucoup
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
0

Je peut faire un test alors que sa fait une semaine que j'ai eu mon rapport et que je n'est pas mes règles?
0

non, attendent les délais cités en dessous car le résultat ne sera pas fiable car fait trop tôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord
0

;=)
patience
0

C'est difficile quand on es jeune :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Rapport sans contraception ?

Tu souhaite un bébé ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0

J'ai fait un test qui ce révèle négatif es trop tôt pour un résultat fiable ou es une grossesse nerveuse...?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tu lis TOUT ce que l'on t'écrit ?
0

Bien-sûr mais j'ai tellement de doute..désoler..
0

Tu peux faire autant de prise de sang et test que tu veux. Ils seront TOUS négatif pour le moment !

Rapport sans contraception ?

Tu souhaite un bébé ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0

D'accord
Oui sans.. ça c'est fait comme ça..
Non pas du tout..
Moi 17
0
kiwi1319 Messages postés 13 Statut Membre

sois patiente même si tu découvre après 1 mois que tu es vraiment enceinte, tu as le temps de te faire avorter encore si cela est ton choix. ne t'inquiète pas , tout va bien se dérouler et les chose vont prendre place comme il faut !
0

Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?

Tu n'as pas d'autre choix que d'attendre encore 2 semaines .
Si tu n'as toujours pas tes règles tu feras une prise de sang.
0

Je pensait surtout pas que cela pouvais m'arriver..
D'accord c'est ce que je ferais
0

Qu'est ce qui ne pouvait pas t'arriver ?
0

Que je puisse tomber enceinte.
Je me rendez compte des maladies mais pas de ça.
0

Comment on fait les bébés ?

La première chose à laquelle on pense en ayant un rapport sexuel sans contraception c'est bien au risque de grossesse pourtant .
0
liloue1991 Messages postés 15 Statut Membre

des que tu n'as pas tes regles, a 3 jours de retards pas moins
0