A voir également:
- Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
27 réponses
bonjour
il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour avoir un test sanguin fiable
il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour avoir un test sanguin fiable
Je peut faire un test alors que sa fait une semaine que j'ai eu mon rapport et que je n'est pas mes règles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un test qui ce révèle négatif es trop tôt pour un résultat fiable ou es une grossesse nerveuse...?
Tu peux faire autant de prise de sang et test que tu veux. Ils seront TOUS négatif pour le moment !
Rapport sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Rapport sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
sois patiente même si tu découvre après 1 mois que tu es vraiment enceinte, tu as le temps de te faire avorter encore si cela est ton choix. ne t'inquiète pas , tout va bien se dérouler et les chose vont prendre place comme il faut !
Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?
Tu n'as pas d'autre choix que d'attendre encore 2 semaines .
Si tu n'as toujours pas tes règles tu feras une prise de sang.
Tu n'as pas d'autre choix que d'attendre encore 2 semaines .
Si tu n'as toujours pas tes règles tu feras une prise de sang.