Peur

Bonjour voila j'ai 19 ans je vien d'avoir un rapport proteger avec mon copain je prend la pillue cerazette mais je la prend pas souvent a heure fixe ai je des chance de tomber enceinte merci du renseignement

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Relis ta notice et si tu n'as jamais dépassé le délais , il n'y a pas de raison que tu risque une grossesse.

Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports sans préservatif ?
    0
    1. le delais c'est 12 h et j'ai jamais depasser en tout cas pas les 7 dernier jours
      0
    2. Contributeur
      La pilule est à prendre dans les délais tous les jours du cycle , pour une sécurité maximale .
      0
    3. daccord
      0
    4. Contributeur
      Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports sans préservatif ?
      0
    5. mais j'etter proteger
      0
  2. il n'y a aucun risque jusqu'a 12h après la prise habituelle. ce délai dépassé, il y a des risques
    -2
    1. daccord merci beaucoup :)
      0
    2. il n'y a aucun risque

Il n'y a JAMAIS aucun risque.

Le risque zéro n'existe pas.
      0
  3. Pas de panique..juste prend une infusion de cannelle et gingembre pour éliminer le moindre risque.. Bon courage
    -2
    1. ça elimine quelle risque
      0
    2. Contributeur
      ça n'élimine rien du tout.
      Pas plus que le coca ou autre breuvage que prennent les femmes de certains pays , pensant supprimer un risque de grossesse .
      0
    3. Modérateur
      Bonjour,

@ natta23

Merci de ne plus répondre sur ce forum, il te manque les connaissances nécessaires pour le faire.

La modération
      0