Peur

lapuce50 Messages postés 9 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour voila j'ai 19 ans je vien d'avoir un rapport proteger avec mon copain je prend la pillue cerazette mais je la prend pas souvent a heure fixe ai je des chance de tomber enceinte merci du renseignement
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Relis ta notice et si tu n'as jamais dépassé le délais , il n'y a pas de raison que tu risque une grossesse.

Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports sans préservatif ?
0
lapuce50 Messages postés 9 Statut Membre

le delais c'est 12 h et j'ai jamais depasser en tout cas pas les 7 dernier jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

La pilule est à prendre dans les délais tous les jours du cycle , pour une sécurité maximale .
0

daccord
0

Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports sans préservatif ?
0

mais j'etter proteger
0
Milena_ Messages postés 7 Statut Membre

il n'y a aucun risque jusqu'a 12h après la prise habituelle. ce délai dépassé, il y a des risques
-2

daccord merci beaucoup :)
0
^^Mârïe^^

il n'y a aucun risque

Il n'y a JAMAIS aucun risque.

Le risque zéro n'existe pas.
0
natta23 Messages postés 78 Statut Membre

Pas de panique..juste prend une infusion de cannelle et gingembre pour éliminer le moindre risque.. Bon courage
-2

ça elimine quelle risque
0

ça n'élimine rien du tout.
Pas plus que le coca ou autre breuvage que prennent les femmes de certains pays , pensant supprimer un risque de grossesse .
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

@ natta23

Merci de ne plus répondre sur ce forum, il te manque les connaissances nécessaires pour le faire.

La modération
0