Règle en retard
melody950
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Pendant mes vacance j'ai oublier un soir de prendre ma pilule mais je les pris le lendemain matin mais après les 12h.
(Le samedi 2 août précisement).
La semaine qui suis j'ai eu des rapports non protèger mais nous fesions attention quand même.
Mais il y a eu un soir le 14 août ou nous l'avons fais sans se protéger aussi mais cette ci sans faire attention.
Je continuer à prendre la pilule sans oublie mais des mon retour de vacance la semaine après je n'avais plus de pilule sur ma plaquette alors j'ai du arrêter.
Je devais avoir mes règles le 26 août mais je n'est rien eu, je ne ressent pas de changement dans mon corps ni de douleur pour être enceinte.
J'ai effectuer un test de grossèsse qui était négatif, mais je vais tout de même faire la prise de sang lundi.
Je voudrais savoir votre avis sur le sujet je vous remercie d'avance
Pendant mes vacance j'ai oublier un soir de prendre ma pilule mais je les pris le lendemain matin mais après les 12h.
(Le samedi 2 août précisement).
La semaine qui suis j'ai eu des rapports non protèger mais nous fesions attention quand même.
Mais il y a eu un soir le 14 août ou nous l'avons fais sans se protéger aussi mais cette ci sans faire attention.
Je continuer à prendre la pilule sans oublie mais des mon retour de vacance la semaine après je n'avais plus de pilule sur ma plaquette alors j'ai du arrêter.
Je devais avoir mes règles le 26 août mais je n'est rien eu, je ne ressent pas de changement dans mon corps ni de douleur pour être enceinte.
J'ai effectuer un test de grossèsse qui était négatif, mais je vais tout de même faire la prise de sang lundi.
Je voudrais savoir votre avis sur le sujet je vous remercie d'avance
A voir également:
- Règle en retard
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
As-tu lu la notice suite à ton oubli ? Que dit-elle ?
C'est quoi faire attention ? Parce que le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...
La semaine après quoi, après la pause ? La tu as arrêté "définitivement" la pilule ?
Les tests pipi sont peu fiable...
De quand date le DERNIER rapport sans préservatif ?
;)
As-tu lu la notice suite à ton oubli ? Que dit-elle ?
C'est quoi faire attention ? Parce que le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...
La semaine après quoi, après la pause ? La tu as arrêté "définitivement" la pilule ?
Les tests pipi sont peu fiable...
De quand date le DERNIER rapport sans préservatif ?
;)
Et on fesait attention pour ne pas qu'il éjecter du sperm lors du rapport sauf au 14 août.
Et vue que je n'avais plus de pilule pendant les 10 derniers jours du mois d'août je les arrêtais
L'arrêt de la pilule crée un déréglement hormonal dans ton corps. Tes vraies règles naturelles (attention les règles sous pilules ne sont pas de vraies règles) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...
Donc pour faire simple, tout vos rapports depuis 5 jours AVANT l'oubli sont tous à risques...
La prise de sang a été fait quand ?
Tu comptes reprendre une contraception ou pas ?
Et oui je compte la reprendre après
Attention à bien vérifier sur ta notice à partir de quand tu seras protégée si tu la commences en quick-start (en dehors des règles).
Et oui je ferais très attention cette fois si.