Règle en retard

melody950 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 15:29
Bonjour à tous,

Pendant mes vacance j'ai oublier un soir de prendre ma pilule mais je les pris le lendemain matin mais après les 12h.
(Le samedi 2 août précisement).
La semaine qui suis j'ai eu des rapports non protèger mais nous fesions attention quand même.
Mais il y a eu un soir le 14 août ou nous l'avons fais sans se protéger aussi mais cette ci sans faire attention.
Je continuer à prendre la pilule sans oublie mais des mon retour de vacance la semaine après je n'avais plus de pilule sur ma plaquette alors j'ai du arrêter.

Je devais avoir mes règles le 26 août mais je n'est rien eu, je ne ressent pas de changement dans mon corps ni de douleur pour être enceinte.
J'ai effectuer un test de grossèsse qui était négatif, mais je vais tout de même faire la prise de sang lundi.

Je voudrais savoir votre avis sur le sujet je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 14:43
Bonjour,

As-tu lu la notice suite à ton oubli ? Que dit-elle ?

C'est quoi faire attention ? Parce que le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...

La semaine après quoi, après la pause ? La tu as arrêté "définitivement" la pilule ?

Les tests pipi sont peu fiable...

De quand date le DERNIER rapport sans préservatif ?

;)
0
melody950 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 14:48
La notice me dit qu'après l'oublie 8j après il faut se protèger.
Et on fesait attention pour ne pas qu'il éjecter du sperm lors du rapport sauf au 14 août.
Et vue que je n'avais plus de pilule pendant les 10 derniers jours du mois d'août je les arrêtais
0
Sauf que faire attention ne sert à rien puisque le liquide séminal (liquide lubrifiant de l'homme) contient aussi des spermatozoïdes...

L'arrêt de la pilule crée un déréglement hormonal dans ton corps. Tes vraies règles naturelles (attention les règles sous pilules ne sont pas de vraies règles) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...

Donc pour faire simple, tout vos rapports depuis 5 jours AVANT l'oubli sont tous à risques...

La prise de sang a été fait quand ?
Tu comptes reprendre une contraception ou pas ?
0
melody950 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 14:58
Je la fais lundi après midi car je vais vois la gynecologue
Et oui je compte la reprendre après
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 15:01
Et le dernier rapport sans préservatif c'était quand ?

Attention à bien vérifier sur ta notice à partir de quand tu seras protégée si tu la commences en quick-start (en dehors des règles).
0
melody950 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 15:06
Le dernier rapport était le 14 août c'est pour cela que j'ai un doute d'être enceinte donc je verrai après avec le résultat de la prise de sang.
Et oui je ferais très attention cette fois si.
0