Pilule non prise :/
loraline1996
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur une seule plaquette , j ai zappé 6 pilules . donc dans la 2 et 3 eme semaine . Est-il possible que je soi enceinte ? dsl , je précise que les pilules oubliés sont accumulé . j ai pas pris les 6 d affilé . seulement j ai le premier jour ou je l ai oublié , j ai eu un rapport non protéger (le 15) et le (16) j ai également eu un rapport non protéger avc mon copain et tjs pas de pilule . donc j ai eu 2 rapports et après ça ,5 jours se sont écoulé sans prise de pilule . dsl , j espère que vous allez comprendre...
sur une seule plaquette , j ai zappé 6 pilules . donc dans la 2 et 3 eme semaine . Est-il possible que je soi enceinte ? dsl , je précise que les pilules oubliés sont accumulé . j ai pas pris les 6 d affilé . seulement j ai le premier jour ou je l ai oublié , j ai eu un rapport non protéger (le 15) et le (16) j ai également eu un rapport non protéger avc mon copain et tjs pas de pilule . donc j ai eu 2 rapports et après ça ,5 jours se sont écoulé sans prise de pilule . dsl , j espère que vous allez comprendre...
A voir également:
- Pilule non prise :/
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
11 réponses
bonsoir va dans un centre de planning familial et là ils te diront quoi faire et t'aideront ne tarde pas.
re bonjour
Quel intérêt de faire 2 sujets identique ?
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1713500-pilule-non-prise-6#p1713512
Quel intérêt de faire 2 sujets identique ?
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1713500-pilule-non-prise-6#p1713512
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La première chose à faire quand on fait un oubli, c'est de lire la notice... Il y a une marche à suivre à respecter pour tenter de limiter les risques... Que dit ta notice ?
De quand date le dernier oubli ? Et le dernier rapport ?
Et là tu en es où dans ta plaquette ?
;)
La première chose à faire quand on fait un oubli, c'est de lire la notice... Il y a une marche à suivre à respecter pour tenter de limiter les risques... Que dit ta notice ?
De quand date le dernier oubli ? Et le dernier rapport ?
Et là tu en es où dans ta plaquette ?
;)
je suis perdue je suis normalement au 5 eme jour de regles mais je ne le suis toujours pas :/
est ce que c est pcq je l ai été un peu pendant que je la prenais due à mes oublis ou c est peut etre parce que suis enceinte ?
mes symptomes :
- mal de ventre
- mal de tete
- crampe dans le bas du ventre
- mal de dos par moments
- brulant tres souvent
- nausées de temps en temps
- mal ma poitrine quand j y touche
- par moment j ai l imp d voir mal aux dents ou c est tellement j ai mal la tete je ne sais pas
Merci d avance , pour les reponses
est ce que c est pcq je l ai été un peu pendant que je la prenais due à mes oublis ou c est peut etre parce que suis enceinte ?
mes symptomes :
- mal de ventre
- mal de tete
- crampe dans le bas du ventre
- mal de dos par moments
- brulant tres souvent
- nausées de temps en temps
- mal ma poitrine quand j y touche
- par moment j ai l imp d voir mal aux dents ou c est tellement j ai mal la tete je ne sais pas
Merci d avance , pour les reponses
On t'avais dis que tu n'étais pas protégée et tu continus à avoir des rapports sans préservatif . C'est de l'inconscience totale !
le bébé est voulu , nous le voulons mais la je me pose la question est ce que l absence de mes regles c est à cause des oublis ou ci c est pcq je pourrais etre enceinte .
je dis 22 a 25 car sur l application de mon gsm le rappel de pilule a commencé le 5 etse terminait le 25
je sais pas si tu vas comprendre
je dis 22 a 25 car sur l application de mon gsm le rappel de pilule a commencé le 5 etse terminait le 25
je sais pas si tu vas comprendre
Donc tu parles des jours pas des on de comprimés...
Tu n'as pas de règles parce qu'il n'y a jamais de vraies règles sous pilule. Les saignements de la pause NE SONT PAS obligatoires... Et vu la manière dont tu as pris la pilule ce n'est pas étonnant...
Tu te souvient de la date du 1er oubli ?
Si oui, date + 3 semaines = prise de sang.
Si négatif, tu recomptes 3 semaines à partir d'aujourd'hui et tu refais une autre prise de sang...
Tu n'as pas de règles parce qu'il n'y a jamais de vraies règles sous pilule. Les saignements de la pause NE SONT PAS obligatoires... Et vu la manière dont tu as pris la pilule ce n'est pas étonnant...
Tu te souvient de la date du 1er oubli ?
Si oui, date + 3 semaines = prise de sang.
Si négatif, tu recomptes 3 semaines à partir d'aujourd'hui et tu refais une autre prise de sang...
Pas simple pour te comprendre !
Mais comme tu fais n'importe quoi avec ta pilule , tu n'as plus qu'a prendre ta nouvelle plaquette à la bonne date et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
Prends une décision soit tu arrête la pilule pour avoir un bébé , soit tu la continu .
Mais tu ne fais pas les 2 en même temps.
En fait tu as volontairement "oublié" les pilules pour espérer tomber enceinte . Et dire que c'est un accident à tes parents...
Assumez vos choix !
Et inutile de mentir à tes parents . Ils ne sont pas si ignorant que ça .
Mais comme tu fais n'importe quoi avec ta pilule , tu n'as plus qu'a prendre ta nouvelle plaquette à la bonne date et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
Prends une décision soit tu arrête la pilule pour avoir un bébé , soit tu la continu .
Mais tu ne fais pas les 2 en même temps.
En fait tu as volontairement "oublié" les pilules pour espérer tomber enceinte . Et dire que c'est un accident à tes parents...
Assumez vos choix !
Et inutile de mentir à tes parents . Ils ne sont pas si ignorant que ça .
Rien pour le moment.
Il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang .