Ma copine et moi nous somme inquié
inconnu19setif
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je tien a savoir en urgence on a fait une gaff ma copine et moi on a u une petite relation mais juste un frottement éxtérieur des deux parties alors j'ai la pré-Ejaculation sur mon pénis sans le savoir et on continuer ce qu'on faisait alors on a peur si elle serait enceinte sachant qu'elle a eu ses régles 4 jour aprés redondé moi vite svp et proposer des solution si c'est possible
A voir également:
- Ma copine et moi nous somme inquié
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
- Probleme ejaculation avec ma copine - Forum Sexualité
2 réponses
Pour tomber enceinte il faut savoir qui faut etre dans ca periode d'ovulation cest a dire a environ le 14eme jour apres nos menstruation donc elle na pas de chance detre enceinte
Tout contact sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse s'il y a eu éjaculation (pas le liquide séminale) et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si il y a eu contact sexe contre sexe avec éjaculation, tu as un risque et dans ce cas-là tu peux prendre la pilule du lendemain si le rapport à moins de 3 jours, la pilule du surlendemain sous prescription médicale si le rapport a entre 3 et 5 jours et s'il a plus de 5 jours tu dois attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire un test sanguin
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
donc si il y a eu contact sexe contre sexe avec éjaculation, tu as un risque et dans ce cas-là tu peux prendre la pilule du lendemain si le rapport à moins de 3 jours, la pilule du surlendemain sous prescription médicale si le rapport a entre 3 et 5 jours et s'il a plus de 5 jours tu dois attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire un test sanguin
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
faux la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler du premier au dernier jour de son cycle
J14 = date théorique mais qui convient à peu de femme
si tu n'as eu que du liquide séminal = non
as tu lu ce que j'ai mis en dessous (lien)