Besoin d'aide sil vous plait , merci d'avance.

soosoo34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 01:35
soosoo34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 23:25
Bonjour , j'aurais quelque questions à vous poser , le 17 j'ai eu mes regles , le 23 aout j'ai fais les préliminaire avec mon copain , on as pas eu de rapport , seulement il c'est essuyé sur une serviette et moi juste après avec la même serviette .. sur le moment j'ai pas remarqué j'ai pas fais gaffe à ça , je doute que se sois à cause de ça , il y a une amie qui me dit que c'est possible que se sois du a ça ,que depuis un moment 1 semaine environ j'ai les seins qui sont devenue des ballons vraiment gros comme si je me l'ai suis fais refaire sa fais super trop mal , et j'ai souvent mal au ventre et j'ai parfois envie de vomir , bref c'est surtout le mal de met seins qui me font peur , vous en penssé quoi ?? Une grossesse ou juste une poussé dhormone car c'est la croissance je ne sais pas en tous cas j'ai 19ans , voila si vous pouvais m'aidez , je ne voudrais pas qu'on critique ou autre , je suis la pour un soutien ou une aide , je vous remerci vraiment d'avance :)

2 réponses

soosoo34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 1
4 sept. 2014 à 20:19
Merci tu me rassure mais comment sa se fais que peut de temps apres ça me fasse ça , alors que jamais au parre avant javais eu sa , seins gonflés , mal de ventre ?? merci d'avance
1
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
4 sept. 2014 à 20:27
Bonjour,

Le stress par exemple qui peut provoquer un petit dérèglement hormonal tout simplement.
0
soosoo34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 1
4 sept. 2014 à 20:34
d'accord mais meme avant que je pensse que j'étais enceinte javais les seins enflé , c'est ça qui ma fais peur et depuis je stress javoue , donc c'est sur que je ne suis pas enceinte ?? merci joraline de répondre à es questions tu es bien la seulle ça fais plaisir
0