Salut jais une distrophie ovarienne bilaterale

netis - 31 août 2014 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 12:56
bonjour moi c'est ange et j'ais 28ans j'ais un petit garcon de 9ans aujourd huit il est en classe de 6eme je veux avoir un autre autre enfant je vais voir mon gineco qui me donne un papier pour aller fait une echographie et l echo me dire par la suite que jais une distrophie ovarienne bilateral le mois de juin 2014 jais eu mes mentruis normalement jais fait l echographie le 09juillet 2014 l echo n as vus une grossesse mes apres l echographie du 09 jusca aujourd huit on va dans 3mois en septembre je passer plus mes menstruit je veux savoir si la distrophie fait sa aussi pas que jais tous les texte de grossesse tous se mois et ces sortir negative es que je pourais tomber enceinte encort jai besoin de votre reponse merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 12:56
Bonjour,

Merci de mettre un peu de ponctuation, c'est extrêmement compliqué de te lire...

Donc si j'ai bin compris, tu es OPK (https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2485712-sopk-syndrome-ovaire-polykystique-symptomes/ tu n'as pas eu de règles depuis 3 mois, tu souhaiterais tomber enceinte et tu as fait 2 tests négatifs... C'est ça ?

Les tests, c'était des tests urinaires ?
Depuis combien de temps êtes-vous en essai bb ?

;)

1