Jai un retard de règle de 10 jours !!!
Fermé
Chacha 13
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét toujours rien jai fait un test au bout du 4 eme jour de ratard test négatif, mal au seins, une impressions de me sentir grosse, fatiguer tout le temps, mal en bas du reins, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles,perte blanche mais sans plus j'en avait surtout au alentours du 12 p, 13, 14, quand je sentais que j'allais les avoir mais toujours rien, que se passe t'il svp je suis plus avec mon copin ét jai justement 18 ans...
Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét toujours rien jai fait un test au bout du 4 eme jour de ratard test négatif, mal au seins, une impressions de me sentir grosse, fatiguer tout le temps, mal en bas du reins, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles,perte blanche mais sans plus j'en avait surtout au alentours du 12 p, 13, 14, quand je sentais que j'allais les avoir mais toujours rien, que se passe t'il svp je suis plus avec mon copin ét jai justement 18 ans...
A voir également:
- Jai un retard de règle de 10 jours !!!
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
As-tu des règles régulières d'habitudes, de combien de jours à été ton plus long cycle dans le passé?
As-tu eu des rapports à risques avec ton ex petit copain? Prends tu la pilule?
As-tu des règles régulières d'habitudes, de combien de jours à été ton plus long cycle dans le passé?
As-tu eu des rapports à risques avec ton ex petit copain? Prends tu la pilule?
Bonjour, oui en décembre je l'ai es eu le 14 ét en janvier le 12, donc elle sont plus ou moi. Régulière. Je me suis mise avec mon copin début decembre je n'est jamais pris la pilule n'y moyen de contraception il me disait toujours qu'il ferais attention. Je me retrouve seule maintenant car je ne suis plus avec.
Si tu le souhaites, tu reviens avec le résultat de la prise de sang .
A+