A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Désolée. Impossible à savoir. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles.
Seul moyen, faire des courbes de température.
:)
Désolée. Impossible à savoir. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles.
Seul moyen, faire des courbes de température.
:)
bonjours
rend toi à la pharmacie acheté une teste d'ovulation et fait le teste tu sera quand tu va ovule tu le fait le matin quand tu décend du lit
rend toi à la pharmacie acheté une teste d'ovulation et fait le teste tu sera quand tu va ovule tu le fait le matin quand tu décend du lit
Bonjour
Pas fiable du tout ....
La preuve que 99,99% des femmes viennent sur le forum et cela ne fonctionne pas.
La Durance a du déborder .....
++++
Pas fiable du tout ....
La preuve que 99,99% des femmes viennent sur le forum et cela ne fonctionne pas.
La Durance a du déborder .....
++++
bonjours
La preuve que 99,99% des femmes viennent sur le forum et cela ne fonctionne pas. je te retourne la question moi j'ai les fait se teste et aussi je suis enceinte tout comme tu dit on né pas pareil et aussi y a d'age à pour être sur que on n'a une chance de tomber enceinte
La preuve que 99,99% des femmes viennent sur le forum et cela ne fonctionne pas. je te retourne la question moi j'ai les fait se teste et aussi je suis enceinte tout comme tu dit on né pas pareil et aussi y a d'age à pour être sur que on n'a une chance de tomber enceinte