Garder espoir !! GEU

missy5288 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 02:25
missy5288 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 09:42
Coucou :) je suis nouvelle ici mais je lis beaucoup de poste depuis des années.
Je voudrais raconter mon histoire pour toutes celles qui on des crainte ou l envie d avoir un bébé apres une GEU ...
Alors voila en 2010 me voila sans le savoir enceinte de 2 mois , de ma petite princesse leïla qui a aujourd'hui 4 ans grossesse tout a fait normale accouché a 41 semaine (elle ce fesais désirée lol ) , bon apres 2 ans je retombe enceinte sans le savoir :/ je me réveille un matin mal du côté gauche je ne perdais pas de sang mais bon direction hopitale apres prise de sang et échographie ils constate une grossesse et une tache noir mais ne savais pas me dire si c étais une grossesse extra ou non il me font rentrer chez moi ... ( je n ai plus eu male au ventre apres ) le lendemain matin pareil donc je retourne aux urgence echo ... je fesais bien une GEU et une emoragie interne on me garde , m opère ablation de la trompe et tout ce qui va avec . (Je parle beaucoup mais bon voilà ca vient lol )
Apres mon opération tout comme beaucoup d entre vous je suis venue chercher mes réponses ici sans vraiment a avoir le coeur de poster bref .
A l hopitale j ai demander si je pourrai s retomber enceinte on ma dit c est du 50/50 ce qui ne ma, pas rassurer mais bon je me suis faite une raison ...
Cette été j ai décidé de réessayé et bon tempis je prend le risque .
Comme une dingue j ai chercher partout comment être sur de tomber enceinte lol
J ai finalement calculer mes jours d ovulation abec une application prise sur le store ...
Me croirez vous ?! Un mois apres plus de règles retard de 2 semaines tout contente je fait un teste de grossesse qui s avère positif mais apres deux heures ou plus je me suis dit bon normalement c 3 min mais sa ne change pas comme sa ...
Apres quelques jours mal de ventre je me suis dit c est surement encore une GEU ou les vilaine qui arrive je me rend au planning faire un 2 ème test neg on refait un troisième neg , 3 jours plus tard toujours c douleurs de plus en plus forte direction hopitale encore prise de sang neg ( plus de 2 semaine sans les vilaines) je désespère totalement je me dit que je ne suis finalement pas enceinte même si je m étais deja fait e a cette idée .
1semaine plus tard je vois mon gygy lui explique toute la semaine précédente il ma prise pour une folle mdr . Apres l écho il constate une ombre mais n est pas sur de lui . Pfff décidément... me prescrit une prise de sang et vous savez quoi ?! Je suis belle et bien enceinte :D cela fait 7 mois mtn que nous attendons notre petite soukaïna elle est prévue pour mai et je suis hyper heureuse :)
Bon voilà ma petite histoire tous sa pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir que après une GEU c est du 50/50
Tant qu'on a une trompe il y a de l'espoir :)
Bonne chance a vous toute j'espère que sa vous redonnera un peut le morale bise
A voir également:

1 réponse

ninie97420 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 07:17
Felicitation et bravo ma niece a ou le meme probleme que vs vous ete un exemple
0
missy5288 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 09:42
Merci :) et bon courage je vous souhaite des ++++
0