Est ce que j'aurai une chance d'etre enceinte?
Fermé
julefoui
Messages postés
17
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la capote a craquer. 20min après sa j'ai eu un autre rapport proteger qui a craqué quand il éjaculer...
Que dois-je faire? La pillule du lendemain protège t'elle? De suite après je me suis laver, je ne sais quoi faire car je n'ai que 15 ans.
Aidez moi
je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la capote a craquer. 20min après sa j'ai eu un autre rapport proteger qui a craqué quand il éjaculer...
Que dois-je faire? La pillule du lendemain protège t'elle? De suite après je me suis laver, je ne sais quoi faire car je n'ai que 15 ans.
Aidez moi
A voir également:
- Est ce que j'aurai une chance d'etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
Et est ce que la pillule protège aussi ce rapport ou pas?
Devrais-je avoir peur??
et je devrais bientot avoir mes regles, si je l'es ai je n'aurai plus a m'inquiété?
si tu as eu les deux rapports le même jour et que tu as pris la pld après oui, c'est bon, ais tu dois faire une prise de sang dans 3 semaines quand même
les tests mst sont faits pour tous les deux ????
Mais la je l'ai prise avant le deuxieme rapport a peu pres 20 min avant, du coup la pharmacienne ne pense pas qu'il n'y a de risque mais nous conseille quand meme d'avoir confirmation que cela protegeait ce rapport aussi??
et fais toi prescrire la pilule contraceptive, car la pdl ne doit être prise qu'exceptionnellement!
Merci beaucoup!!!!!