Risque de grossesse ?
k.Jasmine
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai fait l'amour avec mon mari tout a l'heure et il portait ses préservatifs mais il s'est déchiré lors de son Ejaculation du coup il a éjacule en moi . J'ai pris Norlevo juste après une heure ( c'est la pilule du lendemain ) mais je veux pas tomber enceinte !
Il y a t-il un risque ?
Si c'est le cas quand dois-je faire le test de grossesse urinaire pour vérifier ?
PS : hier c'était ma dernière journée de règle
J'ai fait l'amour avec mon mari tout a l'heure et il portait ses préservatifs mais il s'est déchiré lors de son Ejaculation du coup il a éjacule en moi . J'ai pris Norlevo juste après une heure ( c'est la pilule du lendemain ) mais je veux pas tomber enceinte !
Il y a t-il un risque ?
Si c'est le cas quand dois-je faire le test de grossesse urinaire pour vérifier ?
PS : hier c'était ma dernière journée de règle
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
je me suis dit pour ne pas attendre trop j'ai acheté un test de grossesse urinaire , mais j'ignore quand l'utiliser ! ?
Donc on considère que le risque 0 n'existe pas.
Même si le risque est très faible dans ton cas.
Par sécurité il faut faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport a risque.
Essayez de choisir un autre moyen de contraception . Sinon tu vas stresser à chaque fois .
Le risque est faible mais fais un contrôle dans 3 semaines quand même :)