Essai bb
andarielity
Messages postés
4
Statut
Membre
-
andarielity Messages postés 4 Statut Membre -
andarielity Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum, alors voila je ne c pas si vous aller pouvoir m aider mais je l espere.
Je n arrive pas a calculer ma date d ovulation parce que ce mois ci g été reglee la semaine du 6 fevrier et les dernieres le 27 fevrier d habitude je les ai en debut de chaque mois et dc comme fevrier est plus court je ne c pas de combien est mon cycle et pour quand est prevue mon avulation dj mois de mars 2015 pouvez vous m'aider ?!
Je n arrive pas a calculer ma date d ovulation parce que ce mois ci g été reglee la semaine du 6 fevrier et les dernieres le 27 fevrier d habitude je les ai en debut de chaque mois et dc comme fevrier est plus court je ne c pas de combien est mon cycle et pour quand est prevue mon avulation dj mois de mars 2015 pouvez vous m'aider ?!
A voir également:
- Essai bb
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Texte illisible.
Je me base sur ton titre
Pour calculer correctement ton ovulation, faire la courbe de température.
++
Texte illisible.
Je me base sur ton titre
Pour calculer correctement ton ovulation, faire la courbe de température.
++
andarielity
Messages postés
4
Statut
Membre
Tu ne sais pas lire ce que j ai noter?
andarielity
Messages postés
4
Statut
Membre
En gros je disais que ce mois ci j ai été me reglee deux fois sur le mois la semaine du 6 fevrier et celle du 27, d habitude ce n est qu une x en debut de mois de ce fait je ne sais pas quand est ma date exacte d ovulation
Tu ne sais pas lire ce que j ai noter?
Je ne lis pas les sms, tu es sur un forum, pas sur un portable.
ET, j'ai pris la peine de TE RÉPONDRE.
LIRE ==> Pour calculer correctement ton ovulation, faire la courbe de température.
Je ne lis pas les sms, tu es sur un forum, pas sur un portable.
ET, j'ai pris la peine de TE RÉPONDRE.
LIRE ==> Pour calculer correctement ton ovulation, faire la courbe de température.